Les rumeurs commencent à se multiplier concernant le LG G4. La dernière d’entre elles, le smartphone de LG serait équipé d’un capteur d’empreintes digitales
Si la fin du Mobile World Congress signifiait la présentation d’une grande partie des smartphones qui vont marquer l’année, LG n’a pas encore abordé tous les points concernant son LG G4. La rumeur du jour concernant le LG G4 est la même que pour son prédécesseur. Le LG G3 n’ayant pas pu bénéficier de cette fonctionnalité, celle-ci est d’actualité pour la prochaine version du smartphone de LG. Selon les dernières rumeurs (de sources internes), le constructeur sud-coréen aurait décidé d’équipe son LG G4 d’un capteur d’empreintes digitales. Cette décision serait intervenu dans les dernières minutes, cela étant dû au doute de LG concernant la technologie d’empreintes digitales. La raison de ce revirement aussi soudain étant la nécessité pour LG de permettre à ses utilisateurs d’avoir la fonctionnalité de paiements par mobile.
Quelques détails sur le LG G4
Concernant la dernière version du smartphone de LG, il est équipé d’un écran de 5.5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. Côté performance, le LG G4 serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 avec 3 Go de mémoire vive, ce qui devrait lui permettre l’exécution de plusieurs tâches simultanément sans subir de ralentissement. Enfin, en ce qui concerne l’appareil photo, le LG G4 sera équipé d’un capteur photo d’une résolution de 16 mégapixels. Bien évidemment, le LG G4 est le smartphone phare de la firme sud-coréenne, mais il faut savoir qu’une autre gamme devrait arriver.
> LG présente 4 smartphones moyenne gamme
> Le LG G3 et l’iPhone 6 à égalité au MWC
> LG G flex 2 : fiche technique, prix, date de sortie
Que pensez-vous du LG G4 et de cette nouvelle fonctionnalité ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire.