LG présente 4 smartphones moyenne gamme

0

lg smartphone

LG officialise la sortie de ses smartphones milieu de gamme que sont le LG Magna, le LG Spirit, le LG Leon et le LG Joy.

Le Mobil World Congress (MWC) constitue pour les fabricants d’appareils mobiles comme LG une belle occasion pour lancer les nouveaux produits. Outre les casques Bluetooth et l’étui de smartphone intuitif (LG Quick Circle), le constructeur sud-coréen a présenté lors du MWC de Barcelone, 4 smartphones qui combinent un design premium et des fonctionnalités performantes. Au rendez-vous, une prise en main optimisée, un écran LCD In-Cell et une interface utilisateur encore plus conviviale. LG a aussi déclaré, par le biais d’un communiqué de presse, qu’il compte mettre à la disposition des utilisateurs des terminaux dotés de technologies avancées contre un tarif abordable. Cet engagement a d’ailleurs été confirmé par les propos de Juno Cho, Président et CEO de la division mobile communications de LG Electronics : « la nouvelle ligne de smartphones milieu de gamme signée LG s’inscrit totalement dans notre volonté à proposer des téléphones aux performances exceptionnelles à des prix raisonnables ».

LG, des smartphones composés de la fonctionnalité Gesture Shot

L’une des particularités de ces 4 nouveaux smartphones LG réside dans leur intégration du protocole Gesture Shot. Celui-ci permet en effet d’activer la capture d’image sur la caméra frontale par le biais d’un geste manuel. Cette solution s’avère idéale pour les amateurs de selfie. D’autant qu’il est possible d’effectuer la commande de l’appareil jusqu’à une distance de 1,5 m. Côté affichage, LG a prévu sur ces 4 périphériques des dalles de différentes dimensions, soit de 5’’ pour le LG Magna et de 4,7’’ pour le LG Spirit. Le LG Leon et le LG Joy bénéficient respectivement à leur tour d’un écran de 4,5’’ et de 4’’. À noter que ces terminaux profitent tous de l’apport des normes de connectivité 3G et 4G/LTE.

> LG L Bello à partir de 104,9€

LG présente 4 smartphones moyenne gamme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here