Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro seront présentés le lundi 29 mars

0

Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro arrivent dans quelques jours. La marque chinoise vient de donner rendez-vous pour le lundi 29 mars. Des détails sont distillés sur les réseaux sociaux pour les prochains produits haut de gamme.

Xiaomi Mi 11 Ultra 1067x600 - Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro seront présentés le lundi 29 mars
Source : GSMArena

La marque chinoise n’en finit plus d’être active sur le marché. Avec les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro, elle vient compléter la gamme des Mi 11 en France. Ces deux téléphones très haut de gamme viennent donner plus d’épaisseur au catalogue haut de gamme. L’objectif est de concurrencer les iPhone 12 et les Galaxy S21. Au cours d’une conférence qui aura lieu ce lundi 29 mars, les produits et leurs fiches techniques seront dévoilés.

Le Xiaomi Mi 11 Ultra pourrait crever l’écran grâce à un immense capteur photo

Le Xiaomi Mi 11 était arrivé seul au cours du mois de février pour le marché français. Les déclinaisons déjà disponibles en Chine n’avaient même pas été évoquées. Le manque est désormais réparé avec un rendez-vous fixé au 29 mars. Pour faire patienter le public, des éléments sont savamment distillés dans la communication du constructeur. Sur les réseaux sociaux chinois, un cliché du gigantesque capteur photo ISOCELL GN2 construit par Samsung a été publié. Cela laisse supposer la présence d’un capteur à 108 mégapixels sur l’appareil photo du Xiaomi Mi 11 Ultra.

Peu d’informations fiables ont filtré autour des prochains téléphones. Avec cette nouvelle gamme présentée dans l’Hexagone, Xiaomi poursuit sa frénésie de sorties en 2021. Malgré une année 2020 compliquée sur le marché global du smartphone, la marque chinoise en est sortie grandie. Elle est devenue le troisième vendeur mondial derrière Apple et Samsung. L’objectif pour la marque est de capitaliser sur ce succès avec pourquoi pas l’ambition de supplanter l’un des deux géants. Malgré tout, l’actualité n’est pas toujours rose avec Xiaomi, en plein conflit judiciaire avec les Etats-Unis. Vous l’aurez compris, nous allons beaucoup entendre parler de la marque chinoise en 2021.

Tous les smartphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro seront présentés le lundi 29 mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here