Les Xiaomi Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G arrivent le 20 avril en France à partir de 329 euros

0

Ils font partie des appareils présentés lors de l’immense conférence du constructeur. Le Xiaomi Mi 11 Lite et sa version 5G arrivent bientôt en France. Les deux appareils viennent enrichir la gamme des Mi 11 avant l’arrivée de la version Ultra.

Xiaomi Mi 11 Lite 5G

C’est une semaine plus chargée que les autres pour Xiaomi. Le constructeur a tenu sa gigantesque conférence sur deux jours afin d’y dévoiler des produits de son cru. Vous avez pu découvrir des nouveautés que le Mi Mix Fold. Un téléphone pliant pas encore prévu pour le marché français. Dans sa valse de présentations le Xiaomi Mi Lite 5G ainsi que la version 4G ont été rapidement dévoilés. Les appareils feront leur arrivée sur le marché français ce 20 avril.

Xiaomi Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G : assez peu de différences entre les smartphones

Dans le détail des deux appareils, peu d’éléments sont divergents. La différence majeure se fait dans le coeur de la machine. Le Mi 11 Lite dans sa version 4G tourne grâce à un processeur Snapdragon 732G. Alors que le Xiaomi Mi 11 Lite 5G fonctionne via une puce Qualcomm Snapdragon 780G. Il s’agit du successeur de la 765G. Vous aurez ainsi droit à des performances dignes du haut de gamme sur votre téléphone. La construction des deux appareils est aussi légèrement différente puisque la version 5G est un peu plus fine. Le reste des caractéristiques techniques est similaire.

Tout d’abord l’interface tactile. Les Mi 11 Lite sont dotés d’une interface AMOLED Dot Display de 6,55 pouces. Ils affichent une qualité en Full HD avec un rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil photo intègre le capteur Samsung GW3 d’une résolution de 64 mégapixels. Le fonctionnement est en complémentarité avec deux autres modules. Un ultra grand angle de 8 mégapixels et un macro de 5 mégapixels. Enfin les deux mobiles chinois comprennent une batterie de 4250 mAh, compatibles avec une charge rapide 33W.

Pour le Xiaomi Mi 11 Ultra, il est encore nécessaire de patienter la confirmation du constructeur dans les jours à venir.

Quand et à quel prix sont disponibles le Xiaomi Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G ?

Le Xiaomi Mi 11 Lite dans sa version 4G est immédiatement disponible chez plusieurs sites e-commerces et dans ses deux versions :

  • 6 + 64 Go en Noir, Bleu et Rose au tarif de 329 euros
  • 6 + 128 Go dans les mêmes coloris au prix de 349 euros 

Pour le Mi 11 Lite 5G, le téléphone doit arriver le 20 avril dans plusieurs magasins partenaires. La Fnac, Darty, Boulanger ou encore des opérateurs sont concernés. Il sera lancé dans la version suivante :

  • 8 + 128 Go en Noir, Vert et Jaune au prix de 399 euros

Tous les téléphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Xiaomi Mi 11 Lite et Mi 11 Lite 5G arrivent le 20 avril en France à partir de 329 euros
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here