Le Xiaomi Mi 11 Ultra consacré roi de la photo sur smartphone par DxOMark

0

Le nouveau Xiaomi Mi 11 Ultra vient d’être dévoilé par le constructeur chinois. Celui-ci est passé entre les mains du site spécialisé DxOMark le consacrant meilleur téléphone avec un appareil photo.

Xiaomi Mi 11 Ultra

A l’issue de sa conférence monstre sur deux jours, Xiaomi a délivré son meilleur cru en matière de technologies. Ce mardi 30 mars, le téléphone pliant Mi Mix Fold était au centre de toutes les attentions. Le produit n’est pas destiné au marché français mais ce n’est pas le cas du Xiaomi Mi 11 Ultra. Le smartphone est déjà passé entre les mains du site DxOMark lui ayant attribué le score de 143 points pour sa partie photo.

Le Xiaomi Mi 11 Ultra s’appuie sur les performances de la Snapdragon 888 et son capteur ISP

A l’heure actuelle, le mobile très haut de gamme n’a pas encore fait son entrée dans les rédactions pour subir des tests. Dans sa partie photographique, l’objectif photographique intègre le module GN2 de Samsung. Il s’agit du plus grand capteur du marché. Selon les dires du constructeur, le module est en mesure de d’attirer une grande quantité de lumière. La capacité de mise au point serait la plus rapide. Le Xiaomi Mi 11 Ultra compte aussi sur les performances de sa puce Snapdragon 888. Le processeur offre un traitement logiciel bien plus optimisé que la moyenne.

L’objectif principal de 50 mégapixels sort des images d’une qualité de 12,5 mégapixels. Il intègre aussi le mécanisme Dual Pixel Pro mais ce n’est pas tout. Les deux autres modules destinés à l’accompagner sont aussi très bien travaillés. Ces objectifs sont des IMX 586 de Sony avec une résolution de 48 mégapixels chacun. Le téléobjectif et l’ultra grand-angle fonctionnent de manière complémentaire. Les focales de 12mm, 24 et 120mm vous permettent une adaptation de tous les instants. Sur le papier le Xiaomi Mi 11 Ultra a de quoi être une référence comme évoqué par DxOMark. La marque chinoise pourra reprendre le flambeau de feu Huawei.

Source : DxOMark

Tous les téléphones de Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Xiaomi Mi 11 Ultra consacré roi de la photo sur smartphone par DxOMark
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here