Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro débarquent pour faire face à Apple et Samsung

0

Lors de sa conférence du 29 mars, les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro ont été dévoilés. Deux excellents téléphones aux fiches techniques capable de rivaliser avec les meilleurs appareils du marché.

Xiaomi Mi 11 Ultra

La gamme des Xiaomi Mi 11 vient d’être complétée. Lors d’une conférence tenue ce 29 mars. Les très attendus Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro sont désormais officiels. Deux téléphones à la fiche technique très complète. Les appareils viennent se mettre face aux iPhone 12, Samsung Galaxy S21 Ultra et Oppo Find X3 Pro dans un match au sommet. Au cours de sa keynote, le constructeur a conservé une petite surprise.

Le Xiaomi Mi 11 Ultra : le porte étendard avec des prestations très haut de gamme

Ce smartphone est très attendu aussi bien par la critique que le public. L’animation est l’un des volets les plus importants du produit. Le Xiaomi Mi 11 Ultra s’articule autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888. La puce est accompagnée par une gigantesque mémoire vive allant de 12 à 16 Go en fonction des versions vendues. D’après les premiers rapports de Geekbench, le téléphone aurait de meilleures performances qu’un Samsung Galaxy S21 Ultra. Le Mi 11 Ultra fonctionne sous Android 11 avec la surcouche maison MIUI 12 pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

Les autres volets du téléphone disposent également de prestations solides. L’appareil photo du Xiaomi Mi 11 Ultra se compose d’un triple capteur dorsal. Un objectif de 50 mégapixels est soutenu par un periscope telephoto de 48 mégapixels. Ce dernier offre même la possibilité de faire un zoom hybride x120. Un module de 48 mégapixels met à disposition un ultra grand angle. Cet appareil photo dispose d’un score de 143 points sur DxOMark. Dans le volet de l’écran tactile, une dalle OLED de 6.81 pouces est placée sur l’avant du téléphone. L’interface met en avant un affichage en Full HD avec un rafraîchissement de 120 Hz capable de s’adapter. Dans le volet de l’autonomie, une batterie en Lithium-Polymère à 5000 mAh avec une charge rapide de 67 W.

Tous les téléphones Xiaomi disponibles à petit prix sur MeilleurMobile

Le Xiaomi Mi 11 Pro se distingue par sa belle batterie interne

Tout comme pour le Xiaomi Mi 11 Ultra, le Mi 11 Pro intègre une splendide batterie interne de 5000 mAh. Il dispose d’une charge rapide de 67 W. Celle-ci permet d’être à 100 % d’autonomie en 37 minutes de charge. Dans les faits la fiche technique de ce smartphone est légèrement meilleure que le M11. Au cours de cette conférence, la marque chinoise a aussi levé le voile sur le Mi 11 Lite, le Mi 11i mais aussi sur son dernier bracelet connecté. Le Xiaomi Mi Band 6. Plot twist, la méga conférence de la marque se scinde finalement en deux parties.

MAJ : Xiaomi a donné plus d’informations sur les téléphones. Il semble que le Mi 11 Pro ne sera pas commercialisé en France. Pour le Mi 11 Ultra, le produit arrive prochainement et la marque communiquera ultérieurement sur le prix du mobile.

Les Xiaomi Mi 11 Ultra et Mi 11 Pro débarquent pour faire face à Apple et Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here