Le smartphone parfait pour Samsung ressemblerait à ça !

0

Pour Ice Universe, Samsung chercherait à atteindre un ratio de 100%. Le célèbre leaker a donc réalisé un sublime concept de smartphone full borderless qui serait la perfection pour la firme sud-coréenne.

Le smartphone parfait pour Samsung ressemblerait à ça !
Samsung Galaxy Infinity, la perfection pour la firme sud-coréenne

Samsung a tendance à réduire de plus en plus les bordures de ses smartphones même quand il s’agit de mobiles d’entrée de gamme. À terme, le chaebol pourrait lancer un téléphone complètement borderless. Ce n’est pas pour rien qu’il travaille sur la technologie piézoélectrique pour intégrer des haut-parleurs sous l’écran du Samsung Galaxy S10. Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone parfait pour le géant sud-coréen.

Samsung Galaxy Infinity : aucune bordure à l’horizon !

Le concept d’Ice Universe va plus loin que le Vivo NEX ou que l’Oppo Find X puisque l’écran couvre 100% de la surface avant. La caméra frontale pourrait prendre place dans un système rétractable comme dans les deux téléphones mentionnés précédemment. Quant aux haut-parleurs, ils doivent se situer sous la dalle. Ce Samsung Galaxy S ultime ne s’arrête pas là puisque nous constatons qu’il n’y a aucun bouton physique. On peut donc penser à un fonctionnement proche du « squeeze » que l’on retrouve sur les HTC U11 et U12+.

Un concept similaire avait été partagé par un autre leaker il y a un an, Ben Geskin. Si la dalle de ce smartphone était également borderless et incurvée sur les quatre côtés, les boutons physiques étaient encore là.

À ce moment, nos confrères d’ETNews affirmaient que Samsung travaillait sur ce type d’écran sans bord. Les avancées de la firme tendent à nous faire penser à la même chose d’autant plus qu’elle n’a pas encore cédé à la mode de l’encoche. En tout cas, il faudra sûrement attendre avant de voir un tel modèle sur le marché. Les Galaxy S10 et Galaxy X prévus pour début 2019 ne semblent pas aller dans cette direction.

Que pensez-vous de ce concept ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le smartphone parfait pour Samsung ressemblerait à ça !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here