Galaxy X et Galaxy S10 pour janvier et février 2019

0

Samsung bouleverserait encore son planning pour lancer les Galaxy X et Galaxy S10 en janvier et février 2019.

Galaxy X et Galaxy S10 pour janvier et février 2019
Le Galaxy S9

L’agenda de Samsung est actuellement un feuilleton à rebondissement tellement il est sujet aux rumeurs et aux changements. Alors que pratiquement tout le monde s’attendait aux lancements successifs des Galaxy Note 9, Galaxy S10 puis Galaxy X, le géant sud-coréen aurait encore changé son fusil d’épaule.

Pour que le Galaxy X soit le premier

Selon les rumeurs qui circulent, initialement, le Galaxy S10 devait être présenté au CES de Las Vegas, du 8 au 12 janvier 2019, et le Galaxy X au MWC de Barcelone, du 25 au 28 février 2019.

Mais voilà, d’autres rumeurs font été de l’avancement de la concurrence pour sortir en premier un smartphone avec un écran pliable. Et cette concurrence n’est pas anodine puisqu’il s’agit du chinois Huawei. Alors, bien évidemment, Samsung n’a rien dit sur les raisons éventuelles de ce possible changement de date, mais il est fort à parier que cela est fait pour que le Galaxy X soit le premier smartphone à écran pliable présenté, devant celui de Huawei.

Bien sûr, l’information n’a rien d’officielle, car elle provient du twittos Ice Universe qui a l’habitude de délivrer quelques bonnes informations avant l’heure.

Si cette inversion entre le Galaxy X et Galaxy S10 nous permettra de découvrir le premier plus tôt que prévu, rien ne dit que Huawei ne sortira pas son smartphone à écran pliable d’ici la fin de l’année 2018. Et ainsi, le Galaxy S10 retrouvera la place habituellement utilisée depuis plusieurs années pour la gamme Galaxy S, à savoir février au MWC.

En tout cas, fin 2018 et début 2019 devraient être riches en annonces, rumeurs et autres fuites, rien que pour votre et notre plaisir.

Galaxy X et Galaxy S10 pour janvier et février 2019
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire