Le Samsung Galaxy S3 présenté vendredi ?

0
Le constructeur sud coréen dévoilera-t-il son nouveau Smartphone le 30 mars ? C’est la dernière rumeur qui circule en ce moment sur le Web…


Samsung Galaxy S3 30 mars

La devanture du magasin Phones4U sur Oxford Street

 

L’annonce d’un évènement Samsung le 30 mars

Une photo parue sur le site Eurodroid.com a beaucoup fait beaucoup parler d’elle ces dernières heures. En effet, on y aperçoit l’annonce d’un évènement Samsung sur la devanture d’un magasin du distributeur britannique Phones4U  située à Londres sur la rue Oxford Street. Il est également indiqué que cet évènement aurait lieu le 30 mars, soit vendredi prochain !

 

L’annonce du Samsung Galaxy S3 ?

Si on peut douter de la mise en place de tels moyens pour la sortie du Samsung Galaxy Ace 2 ou Samsung Galaxy S Advance, cette annonce peut concerner trois terminaux souhaités par les fans de la marque : le Galaxy Beam, le Galaxy Note 10.1 et bien sûr le Galaxy S3. Il est à noter que Phone4U était le premier à distribuer le Galaxy Nexus, en exclusivité, donc il n’est pas impossible que la chaîne de magasins réitère ce type de partenariat avec Samsung.

Quoiqu’il en soit, on s’aperçoit avec toutes ces rumeurs que le Samsung Galaxy S3 est un produit très attendu par tous les fans de téléphonie mobile, peut-être même plus que le prochain iPhone. Désormais, tous les yeux sont tournés vers Samsung qui aura l’obligation de présenter un produit à la hauteur de ces attentes…

 

Et vous, pensez-vous que le Samsung Galaxy S3 sera annoncé vendredi ?

 

footer_actu2

Le Samsung Galaxy S3 présenté vendredi ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here