Samsung Galaxy S3 : sortie officialisée en avril et nouvelle photo ?

0
Finies les rumeurs, maintenant c’est Samsung qui annonce la sortie du Galaxy S3 ! Une date qui serait avancée d’un mois selon un cadre de la société sud-coréenne.

 


Logo Samsung


Une date de sortie annoncée en avril

Les fans de Samsung vont être ravis ! En effet, Kim Young-Ha, le directeur général de Samsung Electronics Chine a annoncé une sortie du Samsung Galaxy S3 au mois d’avril et non au mois de mai, comme c’était prévu initialement. « Afin d’augmenter les ventes des Galaxy S3 ainsi que la Galaxy note qui sont déjà très populaires en Chine, la société envisage de rééchelonner le déploiement du Galaxy S3 de mai à avril » a-t-il déclaré lors du Samsung Forum 2012.

 

Une nouvelle photo en fuite ?

Par ailleurs, le site spécialisé en téléphonie mobile PhoneArena a reçu des clichés d’un terminal référencé sous le nom « GT-i9300 » qui pourrait être le Samsung Galaxy S3. Mais ce pourrait également être un autre Smartphone en prévision chez le constructeur, comme le successeur du Samsung Galaxy Note, par exemple. Quoiqu’il en soit, ce sont les clichés les plus convaincants qui aient été publiés à ce jour au sujet du Samsung Galaxy S3.


Samsung Galaxy S3 - GT-i9300

La photo du Samsung « GT-i9300 »

Pensez-vous que ce soit le vrai Samsung Galaxy S3 ?

 

footer_actu2

Samsung Galaxy S3 : sortie officialisée en avril et nouvelle photo ?
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire