Partager la publication "Le prix des Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro aurait fuité et serait moins élevé que prévu"
Avec la gamme des Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro, le constructeur américain désire revenir sur le devant de la scène. La fiche technique des appareils serait bien plus prestigieuse mais le prix d’achat du produit serait très compétitif.
Cette année, Google désire prendre un visage différent avec ses smartphones haut de gamme. Pour sa nouvelle génération de Pixel, le constructeur américain a initié de profonds changements. Les Google Pixel 6 seront équipés d’un processeur développé en interne nommé Tensor. Dans le rayon des rumeurs, avec cette fiche technique grandement améliorée, le prix devait coïncider. Il semble que d’après les dernières fuites, la gamme serait au maximum vendue à 899 euros pour la version Pro.
Des sources européennes évoquent un Google Pixel 6 à 649 euros
Autour de cette gamme, plusieurs informateurs spécialisés ont pu révéler en avant première des éléments. La puce Tensor, nommée en premier lieu « Whitechapel » est développée en collaboration avec Samsung. De son côté, Google a levé tout suspense autour de sa gamme par le biais d’une série de messages. La nouvelle information autour de la gamme provient de la chaîne YouTube spécialisée This is Tech Today relayée par 9to5Google. La source citée proviendrait d’un opérateur mobile européen sans qu’il ne soit précisé le pays. Voici les prix évoqués :
- Le Google Pixel 6 serait vendu à 649 euros
- Le Pixel 6 Pro serait vendu à 899 euros
Attention toutefois, d’abord puisque ces informations sont à prendre avec des pincettes. Il ne serait pas étonnant qu’en France le prix du mobile soit un peu plus élevé. Si le tarif annoncé se confirme, les smartphones Google pourraient être très attractifs sur les différents sites e-commerces. Depuis plusieurs semaines, Google articule sa communication autour de sa gamme. Le Google Pixel 6 a fait son apparition sur le magasin du constructeur à New-York. Le design du téléphone entre dans le cadre d’une offre marketing au Japon avec des paquets de chips.
En ce qui concerne la date de sortie des téléphones, une conférence serait prévue au cours du mois d’octobre.
Source : 9to5Google