Google Pixel 6 : le smartphone fait son apparition aux Etats-Unis et au Japon

0

Le Google Pixel 6 n’est plus un secret de polichinelle. Le tout nouveau produit du constructeur américain a déjà vu son design être officialisé. En attendant sa sortie, le produit apparaît déjà dans des magasins ainsi que sur des paquets de chips.

Google Pixel 6

Google mise beaucoup sur sa nouvelle gamme de téléphones. L’entreprise américaine multiplie les annonces et soigne sa communication autour des Pixel 6. D’abord officialisée sur son compte Twitter, la gamme est apparue sur une vidéo YouTube du constructeur. Aujourd’hui, le Google Pixel 6 et sa déclinaison Pro sont exposés en vitrine dans une boutique physique de Google à New York. Ce sont nos confrères d’Android Police qui relaient cette image publiée sur Twitter.

Le Google Pixel 6 fera son apparition au cours du mois d’octobre

Le design du téléphone ayant déjà été révélé par Google, ces images ne sont certes pas le scoop de l’année, mais elles traduisent une tendance pour le constructeur. Avec le Pixel 6, Google souhaite entrer de plein pied sur le marché de la téléphonie dans le volet haut de gamme. Pour ce faire, les smartphones abandonnent les puces Qualcomm au profit d’un processeur maison. La puce Tensor, développée en collaboration avec Samsung, permettra aux Google Pixel 6 et 6 Pro d’avoir une puissance interne bien plus maîtrisée. Toutefois, les premières apparitions sur Geekbench indiquent des performances moins bonnes qu’un Galaxy S21.

Au Japon, une campagne de publicité autour du smartphone vient de se lancer. “La nouvelle puce de Google est enfin là. Des « chips » fraîchement préparées seront livrées à 1 000 personnes par tirage au sort. Le nouveau smartphone de Google, le Google Pixel 6, sortira cet automne. Avant le lancement du premier smartphone de Google équipé de puces artisanales, nous avons préparé des « puces artisanales » qui vous permettent de ressentir au plus vite leur attrait” explique le constructeur sur son site nippon. La marque joue autour de la traduction anglaise des puces à savoir « Chips » pour proposer des paquets au visuel similaire. Google s’est même vendu d’une publicité fleurant bon le Japon.

Toutefois, la présentation du téléphone ne devrait pas intervenir avant le courant du mois d’octobre.

Source : Android Authority

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here