Le OnePlus 7T a échoué au test de durabilité de Jerry Rig Everything

0

Le OnePlus 7T, le tout nouveau smartphone de la marque chinoise OnePlus n’a pas échappé au test de résistance de Jerry Rig Everything. Tout comme ses prédécesseurs, il a été évalué sur la résistance de son écran mais également sur sa force. Qu’en est-il de ce test ?oneplus 7t test résistance - Le OnePlus 7T a échoué au test de durabilité de Jerry Rig Everything

Le OnePlus 7T échoue au test de pliage

Sortie en septembre dernier, le OnePlus 7T a énormément fait parler de lui pour ses nombreuses performances et notamment le design de sa surface arrière. En effet, ce smartphone haut de gamme est recouvert d’un verre dépoli élégant et d’un module photo à la forme arrondie. Un nouveau design extrêmement plaisant qui est pourtant devenu la cause de l’échec du smartphone au test de pliage de Jerry Rig Everything. En effet, le youtubeur est réputé pour ses expérimentations sur les nouveaux téléphones du moment, notamment sur leur résistance. Lors de son dernier test qui consiste à courber le mobile, le verre dépoli du OnePlus 7T s’est mis à craquer en quelques secondes seulement. Une grande déception pour lui puisqu’il s’agit du premier smartphone OnePlus à échouer à ses tests de résistance. Selon Jerry Rig Everything, cette faiblesse s’expliquerai par la présence du calibre circulaire à l’arrière du smartphone.

Une bonne résistance aux autres tests

Le OnePlus 7T a malgré tout passer les autres test de durabilité avec brio. En effet, la dalle AMOLED du smartphone a bien résisté au passage du cutter sur l’écran. Ce mobile assure donc une excellente résistance aux risques de rayures. L’écran a également bien tenu au contact des flamme du briquet. Il ne faut par ailleurs pas oublier que les tests Jerry Every Thing ne reflète pas un usage réel du mobile. Par conséquent, il reste tout de même un smartphone idéal pour un usage quotidien. Et vous, quelles sont vos impressions sur le test de durabilité du OnePlus 7T ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire sur Meilleur Mobile.

Le OnePlus 7T a échoué au test de durabilité de Jerry Rig Everything
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here