Ils sont là, les smartphones les plus fragiles de 2018

0

Jerry Rig Everything n’hésite pas à dénoncer. Et de son humble avis, il donne les smartphones les plus fragiles de l’année dernière.

Ils sont là, les smartphones les plus fragiles de 2018
Jerry Rig Everything

« Durability Awards » voici le nom de sa vidéo publiée sur YouTube où il liste les bons et moins bons smartphones de l’année 2018. Certains smartphones ne passent pas en classe supérieure. Avertissement travail.

Quels smartphones ont résisté ?

Zack nelson, alias Jerry Rig Everything, se fie à certains tests de résistance et de démontages réalisés en 2018. Le vidéaste a donc trié les smartphones. Allez sans plus attendre le smartphone le plus fragile de l’année 2018 (roulements de tambours) et… c’est l’Oppo Find X. Ce dernier avait complètement raté le test de ce même Jerry Rig Everything. « C’est un des smartphones les plus innovants de l’année mais je ne crois pas que les écrans coulissants soient une solution d’avenir » déclare le youtubeur. Le Vivo Nex S a quant à lui été désigné comme le smartphone le plus innovant de 2018 mais tout aussi fragile.

Voir aussi : Les 10 smartphones les plus attendus de 2019 en France

Au tour désormais du Huawei mate 20 Pro qui a lui totalement cassé lors du même test. Deuxième place donc. Facile a réparer lors de l’épreuve du démontage, dommage qu’il se plie en deux. Apple bonjour, le test de résistance ne lui a pas fait que du bien puisqu’il avait échoué et de plus, son iPhone XS Max est difficile à réparer. Jerry Rig Everything espère même qu’Apple changera de manière drastique la conception de ses écrans : « Quoi qu’il se passe, le verre risque forcément de se briser à un moment ou un autre ». L’iPhone XS est le smartphone le plus difficile à réparer. Les smartphones les plus facilement réparables sont les Nokia 7 Plus et Nokia 6.1.

N’hésitez pas à réagir en commentaires, êtes-vous d’accord avec ce classement ?

Ils sont là, les smartphones les plus fragiles de 2018
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here