Le OnePlus 7T est officiel : OnePlus ne tourne pas en rond avec ses mobiles

0

Quelques jours avant la présentation du OnePlus 7 Pro à Londres, la firme chinoise a donc levé le voile sur le premier de cordée. Le OnePlus 7T se distingue avant tout par un capteur dorsal placé en rond. Celui qui a la lourde charge de succéder au OnePlus 7 Pro présente un superbe triple capteur photographique arrière.

OnePlus 7T

Le OnePlus 7T reprend ses meilleures recettes

La présentation s’est tenue en Inde où la marque est leader sur le marché des mobiles premium avec 43% de parts. Avec ce téléphone, la firme ambitionne d’asseoir sa domination en Inde mais aussi séduire le marché européen. Tout cela grâce a des innovations dans tous les domaines du produit.

OnePlus 7T fiche technique

Commençons par l’écran, qui adopte un format 20:9. Il promet donc une diagonale supérieure a son prédécesseur. Par ailleurs, il se décline en deux couleurs Argent et Bleu. En ce qui concerne l’interface tactile, il hérite de son taux de rafraîchissement a 90 Hz qui a fait le succès du 7 Pro. Sous le nom Fluid Display, vous aurez droit a un taux de réponse encore plus rapide. Il s’agit d’une dalle AMOLED de toute dernière génération avec un maximum de 1000 nits. Même le HDR est amélioré avec une certification Netflix et Amazon Prime Video. En bref, le OnePlus 7T offre encore de splendides améliorations dans le domaine de l’interface tactique.

En ce qui concerne l’appareil photo dune OnePlus 7T, celui-ci va littéralement vous donner envie de commencer le vlogging d’après les dires de la firme. Vous avez a disposition une stabilisation d’image électronique automatique. La face arrière se dote donc d’un triple capteur dont un de 48 mégapixels avec un angle de 117 degrés. Le mode portrait vous permet des photos détaillées. Le mode Ultra Wide Angle ainsi que la photo macro vous permettent d’immortaliser les paysages les plus opulents comme les petits détails de la vie. Ainsi qu’un mode telephoto x2.

OnePlus 7T Couleurs

Un œil du côté des performances du téléphone. Il est équipé du processeur Snapdragon 855 Plus de dernière génération. La technologie de charge et celle de stockage se font plus rapides. Avec la Warp Charge 30 T, vous pouvez bénéficier d’une autonomie augmentée. Même dans le domaine du Gaming le téléphone a été amélioré. Le système d’exploitation OxygenOS sera donc couplé avec Android 10 lors de la sortie officielle du téléphone chinois.

Rendez-vous le 10 octobre à Londres pour en savoir plus

La firme annonce aussi la sortie de son système de paiement, OnePlus Pay. Nouveau chapitre chez la firme, l’annonce d’une télévision sous la marque OnePlus. En ce qui concerne le téléphone ainsi que sa version Pro, il faudra attendre le 10 octobre pour en savoir un peu plus. Notamment en ce qui concerne leurs tarifs de commercialisation ainsi que les version proposées a la vente. Du côté de OnePlus, Marine Monréal manager des Relations Presse de la branche française du constructeur nous as assuré que c’était sur le OnePlus 7T que le plus gros du travail d’innovation a été fait. De quoi laisser rêver sur les tests qui s’annoncent.

Le OnePlus 7T est officiel : OnePlus ne tourne pas en rond avec ses mobiles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here