OnePlus 7T : la nouvelle gamme de smartphones a deux dates de présentation

0

La nouvelle gamme de smartphones chinois est donc l’un des smartphones les plus attendus des prochaines semaines. Le OnePlus 7T aura donc droit à deux dates de présentation et quelques officialisations.

OnePlus 7T

Cette année, la firme chinoise OnePlus devrait présenter non pas un mais deux smartphones dans sa gamme des « T ». Six mois après la sortie du OnePlus 7 Pro qui a été un réel succès critique. La marque a d’ores et déjà annoncé quelques éléments décisifs sur ses prochains téléphones. Deux dates de présentations ont été aussi mise en avant : une en Asie et l’autre en Europe.

Le OnePlus 7T a déjà son dos d’officialisé

Par le biais d’un communiqué presse, OnePlus a donc confirmé non pas une mais deux dates de présentations de ses téléphones. Une première annonce aura donc lieu le 26 septembre en Inde avant d’être officiellement dévoilé à Londres lors d’une conférence le 10 octobre. Dans le même temps, une vidéo d’invitation à l’événement a été mise en avant avec un peu plus de précisions. En attendant cette présentation officielle, quelques éléments ont été distillés à propos des nouveaux produits.

Tout d’abord, dans le communiqué de presse mis en avant, le CEO de OnePlus Pete Lau a confirmé le retour de l’une des grosses forces du OnePlus 7 Pro. En effet, le taux de rafraîchissement de l’écran à 90 Hz est de retour sur les nouveaux mobiles à venir. Toujours dans la même veine, l’entreprise a aussi confirmé le design de la face arrière du OnePlus 7T. Le futur mobile chinois aura droit à un système de triple appareil photographique sur la face arrière du téléphone. Au contraire des iPhone 11 ou des prochains Mate 30, l’appareil photo devrait être au centre du mobile en ayant une forme ronde. Il ne reste plus qu’à savoir comment le téléphone s’en sortira en termes de performances. Rendez-vous donc le 10 octobre.

OnePlus 7T : la nouvelle gamme de smartphones a deux dates de présentation
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here