Le OnePlus 7T dévoile sa fiche technique et son futur score Geekbench

0

Le prochain téléphone de la firme OnePlus est très attendu par le grand public et la critique spécialisée. Le OnePlus 7T commence peu à peu à se dévoiler avec des leaks de sa fiche technique ainsi que de son score sur le site Geekbench.

OnePlus 7T
Rendu sur le OnePlus 7T SlashLeaks et OnLeaks

La fin d’année 2019 promet d’être riche en sorties de smartphones. Avec le OnePlus 7T Pro, le constructeur chinois s’est remis sur le devant de la scène. Son successeur : le OnePlus 7T est très attendu et commence à se dévoiler. Ainsi le score Geekbench du futur mobile de la firme a fuité confirmant sa puissance.

Le OnePlus 7T armé de sa puce Snapdragon 855 Plus sera le smartphone Android le plus puissant du marché

Selon les dernières rumeurs avancées sur le prochain téléphone OnePlus la fiche technique de ce dernier promet d’être formidable. En figure de proue du produit, on y trouve le processeur de la firme américaine Qualcomm : la Snapdragon 855 Plus. La dernière puce interne promet d’ores et déjà une puissance interne formidable. Il devrait être couplé donc à Android 10 la dernière version du système d’exploitation proposé par Google. La puissance du mobile devrait donc reprendre le flambeau du OnePlus 7 Pro au sommet du classement Antutu. OnePlus 7T Geekbench

Pour preuve, sur SlashLeaks, un aperçu du test Geekbench du OnePlus 7T aurait fuité. D’après l’image ci-dessus, on peut voir que le téléphone a été testé le 22 août avec plusieurs éléments révélateurs. Il devrait donc y avoir 8 Go de RAM sur le mobile avec donc huit cœurs. En bref, de belles promesses sont mises en avant par cette fuite.

Quelle est la fiche technique du OnePlus 7T ?

En outre, sur le site GSMArena, certains éléments du prochain mobile chinois ont donc commencé à fuir. A commencer par l’écran tactile du smartphone qui devrait être un dalle Optic AMOLED de grande qualité proposant un affichage de haute volée. La taille d’écran devrait quant à elle atteindre les 6.5 pouces. Protégé par un verre de type Corning Gorilla Glass 6, vous aurez à nouveau droit à un taux de rafraîchissement à hauteur de 90 Hz. Le OnePlus 7T devrait donc être capable de rivaliser en qualité avec un Samsung Galaxy Note 10.

L’autre information de taille à prendre en compte sur cette probable fiche technique, c’est l’appareil photo. Selon les informations qui nous sont avancées, ce serait un système de triple objectif complémentaire déjà introduit sur le OnePlus 7 Pro. Vous aurez probablement droit à un premier module de 48 mégapixels avec une ouverture wide. Il sera aussi épaulé par deux autres capteurs de 16 et 12 mégapixels. Enfin la face avant contiendrait un objectif de 16 mégapixels idéal pour prendre de jolis autoportraits.

Selon toute vraisemblance, le OnePlus 7T devrait être proposé en deux versions contenant toutes deux 8 Go de RAM. C’est l’espace de stockage qui devrait osciller entre 128 et 256 Go. Un OnePlus 7T Pro devrait être aussi proposé dans la même veine.

Le OnePlus 7T dévoile sa fiche technique et son futur score Geekbench
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here