Le Nintendo Switch Online compte déjà plus de 10 millions d’abonnés

0

Plus de 10 millions de joueurs dans le monde sont déjà abonnés au service Nintendo Switch Online. Le japonais promet des améliorations pour bientôt.

Le Nintendo Switch Online compte déjà plus de 10 millions d’abonnés
Le Nintendo Switch Online séduit de plus en plus de joueurs

La PS4 et la Xbox One proposent depuis longtemps des services en ligne pour les fans de ces consoles. C’est seulement en septembre dernier que Nintendo a lancé le sien. Aujourd’hui, le Nintendo Switch Online a à peine 10 mois d’existence. Pourtant, le service a déjà réussi à rassembler plus de 10 millions d’abonnés dans le monde. C’est le géant nippon lui-même qui l’a annoncé dans le cadre d’un courrier à destination de ses actionnaires.

Nintendo Switch Online va encore s’améliorer

Pour rappel, le service Switch Online de Nintendo donne accès à divers jeux en ligne. Il permet aussi de jouer en multijoueur en ligne et rencontrer d’autres joueurs. Pour profiter de ce service, il est nécessaire de souscrire à un abonnement payant. Le tarif est plus abordable que ce que propose la concurrence. L’abonnement mensuel est fixé à 3,99 euros. Mais si vous préférez vous abonner à l’année, le prix monte à 19,99 euros. A noter que le Nintendo Switch Online contient aussi des jeux retro auxquels on peut jouer gratuitement.

Dans l’ensemble, les services proposés sont de qualité et satisfaisants, surtout si on se réfère au rapport qualité/prix. Mais malgré ce bon résultat et le nombre important d’abonnés, certains investisseurs pensent toujours que la plateforme devrait proposer davantage de contenus pour séduire les joueurs. Shuntaro Furukama, président de la firme japonaise, ne fait pas sourde oreille à cette requête. Il est convaincu que le service peut s’améliorer et prévoit de l’enrichir dans les semaines ou mois à venir.

Que pensez-vous de Nintendo Switch Online ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Nintendo Switch Online compte déjà plus de 10 millions d’abonnés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here