L’ iPhone et l’ iPad permettent désormais de jouer à vos jeux PS4

0

Vos jeux PS4 sont désormais jouable sur un iPhone ou un iPad comme c’est déjà le cas pour les smartphones Android, sur un ordinateur Windows ou Mac.

L’ iPhone et l’ iPad permettent désormais de jouer à vos jeux PS4
La PS4 débarque sur les appareils iOS !

Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez maintenant les utiliser pour jouer à vos jeux PS4. Remote Play est dorénavant disponible pour les appareils tournant sous iOS. Cette fonctionnalité est proposée uniquement sur les smartphones Sony Xperia sous Android. Les utilisateurs d’un Mac ou d’un ordinateur Windows ont également profité de la fonctionnalité depuis bien longtemps. Remote Play permet de jouer en streaming à des jeux PS4. L’application est totalement gratuite.

L’application Remote Play est disponible sur les iPhone et les iPad

Remote Play est à présent proposé pour les appareils sous iOS. Elle permet de jouer à des jeux PS4 en streaming en passant par le réseau Wi-Fi. Vous pouvez utiliser un autre écran à part celui de votre moniteur ou votre TV. Avant de profiter de cette fonctionnalité, il est nécessaire de mettre à jour vers la version 6.50 votre PlayStation 4. Une fois votre console à jour, il suffit de synchroniser avec vos appareils sous iOS embarquant l’application Remote Play votre PS4. La fonctionnalité est compatible avec les iPhone 7 et les modèles supérieurs. Pour lancer les parties, il faut que votre console et votre iPhone soient sur le même réseau.

Voir aussi >> iPhone 11 : un triple capteur prévu ?

L’utilisation de Remote Play est intéressante dans de nombreuses situations. Cette fonctionnalité vous permet de jouer à vos jeux PS4 tout en profitant de votre lit par exemple. Seulement, si jour utiliser votre smartphone Apple, il faudra utiliser des contrôleurs pour iPhone, les manettes Dualshock ne sont pas compatibles avec les appareils iOS.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la disponibilité de Remote Play pour les appareils iOS !

L’ iPhone et l’ iPad permettent désormais de jouer à vos jeux PS4
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here