iPhone 11 : un triple capteur prévu ?

0

Qui peut stopper Apple et son iPhone 11 ? « Oh pas grand monde malheureux » comme dirait l’autre. Zoom sur un possible triple capteur.

iPhone 11 : un triple capteur prévu ?
Source : Macotakara

Zoom, triple capteur, tu l’as ou pas ? Bref, impatient d’attendre septembre prochain, toutes les rumeurs sont bonnes à prendre, et surtout quand il y a de grandes chances pour que ce soit vrai.

iPhone : zoom sur ce possible triple capteur

Bon, le jeu de mot devient légèrement lourd mais promis c’était la dernière fois. Alors la rumeur ne date pas d’aujourd’hui, on vous l’accorde, et de plus, pléthore de sources vont dans le même sens. C’est le site japonais Macotakara, connu pour la fiabilité de ses informations, y va de sa petite information en précisant que le triple capteur, accompagné de son flash, seraient disposé comme un carré, à l’instar du Mate 20 Pro du côté de chez Huawei. Apparemment les iPhone 11 avec un certain espace de stockage seront privilégiés de ce triple capteur. On se rappelle Apple faisant déjà ce type de promotion, notamment avec l’iPhone 7 noir de jais disponible seulement avec 128 Go ou 256 Go.

Voir aussi >> On en sait désormais plus sur la composition de l’iPhone

Les prochains modèles de l’iPhone pourraient dépasser les limites du possible (mais pas du jamais vu) en grimpant notamment à 1 To de mémoire flash embarquée, et donc un possible premier modèle à déjà 128 Go de stockage, pour le bonheur des utilisateurs. Apple pourrait aussi se mettre à ne pas faire dans la demi mesure et supprimer certaines gammes de stockage. Prenons tout de même toutes ces informations avec de très grandes pincettes tant la sortie du smartphone est lointaine. Mais n’oublions pas que les sous-traitants d’Apple risquent de laisser fuiter quelques informations chronologiquement à la présentation des smartphones, tel le Petit Poucet. Wait and see.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

iPhone 11 : un triple capteur prévu ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here