La prochaine keynote Apple pourrait se dérouler le 23 mars

0

Apple pourrait prévoir une keynote le mardi 23 mars. Ce sont les informations du leaker chinois Kang affirmant que la marque y présenterait de nouveaux AirPods et d’autres produits.

Apple AirPods

Dans le monde des leakers, Kang a su se faire un nom autour de l’actualité Apple. Il s’était déjà exprimé en amont de la conférence des iPhone 12. Le leaker chinois avait donné les caractéristiques complètes du téléphone éponyme et l’arrivée du chargeur Mag Safe. Les informations de Kang sont publiés sur les réseaux sociaux chinois, mais des comptes Twitter les relaient. Selon ses dernières sources, Apple devrait tenir une keynote le 23 mars. Hasard du calendrier, OnePlus y dévoilera ses OnePlus 9 au même moment.

Tous les téléphones du constructeur à la Pomme sur MeilleurMobile

Au programme de la keynote Apple : de nouveaux AirPods et un iPad

L’an passé, la firme de Cupertino avait conservé son rythme de présentation malgré la crise du Covid-19. Grâce à l’iPhone SE 2020 et à sa gamme des iPhone 12, la marque jouit d’une croissance exceptionnelle. Le dernier trimestre 2020 constitue un record sur le chiffre d’affaires du constructeur. Apple poursuivrait sur sa lancée avec une présentation d’une nouvelle tablette iPad compatible 5G. Une troisième génération d’écouteurs sans-fil AirPods devraient être dévoilés. Enfin des traqueurs AirTags feraient partie de la présentation.

Depuis le début de 2021, des rumeurs insistantes évoquent également une conférence en avril pour un nouvel iPhone SE. Les écouteurs sans-fil seraient bien en production depuis le début d’année. Le fournisseur Windbond Electronics, chargé de la mémoire flash, aurait des AirPods pour les six prochains mois. Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo avait donné son avis sur le futur des iPhone. Apple proposerait des iPhone 13 dans la lignée de la génération précédente. Les nouveautés arriveraient avec les iPhone 14. Toutes les informations sont à prendre avec des pincettes, tant l’entreprise américaine aime à garder le mystère. Il faudra donc patienter pour une éventuelle confirmation.

Source : Twitter

La prochaine keynote Apple pourrait se dérouler le 23 mars
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here