Des AirPods Pro 2021 seraient prévus par Apple pour la première moitié de 2021

0

D’après des sources concordantes, la production des prochains AirPods Pro 2021 aurait déjà commencé. Les écouteurs sans-fil d’Apple seraient prévus pour débarquer sur le premier semestre de cette année.

AirPods Pro 2021

Avec sa toute nouvelle gamme d’écouteurs sans-fil, l’entreprise basée à Cupertino propose des expériences auditive de grande qualité. Les premiers AirPods ont rapidement été un grand succès aussi bien critique que public. En 2019, Apple a dévoilé une version Pro de leurs écouteurs offrant une réduction de bruit active, avant d’être suivi par la concurrence. Il semblerait que les Apple AirPods Pro 2021 soient lancés en production chez les fournisseurs de la marque.

Tous les téléphones Apple sont disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

AirPods Pro 2021 : une présentation prévue pour avril ou juillet ?

Selon les informations dénichées par le site taiwanais DigiTimes, la production des nouveaux écouteurs Apple, aurait d’ores et déjà débuté. Une source anonyme, provenant du fournisseur de mémoire flash Winbond Electronics, indique que le nouveau produit issu de la firme américaine pourrait arriver au cours de la première moitié de 2021. En effet, la production de mémoire flash qui sera équipée sur les AirPods Pro 2021 devrait occuper les six prochains mois dans l’usine en question. Il est assez rare d’avoir une fuite aussi concrète sur un produit Apple qui aime tant entretenir le secret autour de ses créations.

Ces nouvelles viennent confirmer des rumeurs apparues il y a quelques semaines à propos de l’agenda d’Apple. Ces dernières évoquent une keynote de la firme tenue par Tim Cook au cours de laquelle serait présenté les prochains AirPods Pro mais pas que. En effet, une version 2021 de l’iPhone SE pourrait aussi être mise en lumière à cette occasion. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’est apporté sur les améliorations de ces prochains AirPods. Il faudra encore prendre son mal en patience pour en savoir plus sur ces produits.

Source : MacRumors

Des AirPods Pro 2021 seraient prévus par Apple pour la première moitié de 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here