Apple : un nouvel iPhone SE et des AirPods Pro 2 seraient prévus pour avril 2021

0

D’après plusieurs rumeurs équivoques, Apple serait en préparation d’un nouvel iPhone SE pour cette année 2021. Le rendez-vous devrait être fixé pour avril 2021 avec, en parallèle, la présentation des AirPods Pro 2.

iPhone SE 2020

Ces premières rumeurs autour d’Apple proviennent du site japonais Mac Otakara. Celui-ci est souvent bien informé sur les fuites issues de la firme basée à Cupertino. A la lumière des informations qui sont éventées, l’année 2021 promet d’être faste pour celle-ci avec de nouveaux produits présentés. En avril 2021, les AirPods Pro 2 devraient faire leur arrivée mais accompagnés. Un iPhone SE de nouvelle génération pourraient ainsi être dévoilés au cours de la keynote prévue.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

iPhone SE 2021, AirPods Pro, iPhone 13 : encore une année riche en nouveautés pour Apple ?

Les informations du site nippon proviendrait des fuites sur les chaînes de production provenant des usines Apple en Chine. Les AirPods Pro 2 devraient par exemple voir le design du boîtier être modifié avec notamment une largeur réduite. De précédentes rumeurs évoquaient que la firme américaine cherchait à raccourcir la taille des tiges pour les écouteurs. Pour le moment, les éléments avancés par Mac Otakara ne permettent pas de confirmer si les ingénieurs ont réussi ou non. Il faudra sans nul doute patienter encore un peu afin de connaître les éventuelles nouveautés de ces nouveaux écouteurs.

Pour ce qui est du prochain smartphone Apple, ici encore peu d’informations ont été dévoilées à son propos. A l’exception près qu’un iPhone SE 2021 serait en préparation pour le mois d’avril. Un an après la sortie de la version précédente, il est logique de penser que l’entreprise basée à Cupertino chercherait à proposer une récurrence dans la sortie de cette gamme. Dans le volet de la construction, le nouveau modèle de smartphone pourrait se baser sur deux modèles : l’iPhone 8 Plus ou l’iPhone XR. Il est nécessaire de patienter encore un peu pour avoir de plus amples informations sur les prochains produits Apple.

Source : Mac Otakara

Apple : un nouvel iPhone SE et des AirPods Pro 2 seraient prévus pour avril 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here