Un célèbre analyste donne des informations sur les iPhone 13 et l’avenir d’Apple

0

Ming-Chi Kuo est une figure célèbre dans les leaks autour d’Apple. Ce dernier vient de donner plus d’informations autour des iPhone 13 mais aussi des futurs téléphones de la marque.

iPhone 13

Dans les leaks autour d’Apple, Ming-Chi Kuo est un nom connu dans le milieu tant ses informations se sont régulièrement vérifiées. Ce dernier a livré pour le site 9to5mac ce à quoi devrait ressembler les futurs iPhone. La gamme des iPhone 13 devrait elle aussi se composer de 4 smartphones. Fort de son succès, la firme de Cupertino ne changerait pas grand chose, mais à partir de 2023, Apple pourrait apporter de grandes modifications.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 13 restera dans la lignée des iPhone 12, du changement à prévoir en 2023

Selon les analyses de ce dernier, les iPhone 13 ne devraient pas engendrer de très grands changements par rapport aux iPhone 12. La nouvelle gamme de téléphones devrait elle aussi se composer de quatre appareils. Preuve qu’Apple semble avoir trouvé la bonne recette sur ses téléphones, même si la version compacte est celle qui se vend le moins bien. Si l’écosystème MagSafe ne serait pas encore prêt pour cette génération de téléphones, l’iPhone 13 pourrait tout de même avoir de belles innovations. Cela concernera surtout l’interface tactile bénéficiant d’une technologie LPTO, comme il existe sur le S21 Ultra, avec un rafraîchissement à 120 Hz.

C’est à partir de l’iPhone 14 que des changements pourraient intervenir sur les smartphones. D’abord dans le volet du design, puisqu’Apple pourrait adopter le poinçon au lieu de l’encoche. Si l’ambition de la marque, d’après Ming-Chi Kuo serait de ne pas abandonner Face ID, mais de proposer aussi un scanner d’empreintes en dessous de l’écran. Cela pourrait se traduire dès l’iPhone 15, quelle que soit sa dénomination. Dans son rythme, la firme ne négligerait pas non plus les iPhone SE avec des sorties de modèles prévues l’an prochain. Bien entendu, le plan d’Apple pourrait changer au cours de ces trois années.

Source : 9to5mac

Un célèbre analyste donne des informations sur les iPhone 13 et l’avenir d’Apple
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here