iPhone SE : Apple proposerait une version Pro en 2021 et un nouveau modèle en 2022

0

Depuis le début de cette année, des rumeurs autour du calendrier d’Apple fleurissent. Un iPhone SE 2021 était sur toutes les lèvres, mais il semblerait que le téléphone n’arrive finalement qu’en 2022.

iPhone SE 2020

L’année 2020 a été couronnée de succès pour l’entreprise basée à Cupertino. Au quatrième trimestre, la firme a enregistré un chiffre d’affaires record. Elle a notamment été portée par le succès de ses iPhone 12 qui se vendent bien même si la version Mini ne trouve pas son public. Pour 2021, les spéculations se font autour du programme d’Apple avec la possibilité de proposer à nouveau un iPhone SE. Les cabinets d’analystes évoquent l’hypothèse d’un modèle en avril 2021 ou 2022.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

iPhone SE version 2022, le téléphone pourrait reprendre le design de l’iPhone 6

C’est une nouvelle fois un membre du cabinet d’analyses JP Morgan qui a dévoilé ces informations. Selon les informations de William Yang, Apple ne devrait finalement sortir son téléphone compact pour 2022. Il indique cependant que la chaîne des fournisseurs travaille déjà sur les composants de ce futur iPhone SE. D’après de nouvelles fuites, la firme de Cupertino pourrait proposer pour 2021 une version « Pro ». Ce modèle serait plus grand avec un écran LCD de 6.1 pouces qui chercherait à séduire un autre public, plus friand de téléphones standards.

Pour la fiche technique de l’iPhone SE prévu pour 2022, celui-ci devrait d’abord reprendre le design de l’iPhone 6. Le téléphone mobile reprendrait ainsi un écran de 4.7 pouces au pied duquel se trouve le bouton Touch ID. L’autre élément qui devrait composer la fiche technique du téléphone serait animée par un processeur Apple A14 Bionic. Cette dernière est déjà présente sur les iPhone 12 et réalise de véritables miracles. Si Apple opte pour une version Pro de son modèle sorti en 2020, puis sort un nouveau téléphone en 2022, alors ce choix ferait sens. Bien évidemment à l’heure où nous écrivons ces lignes, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes puisqu’elles ne sont que des rumeurs.

Source : Apple Insider

iPhone SE : Apple proposerait une version Pro en 2021 et un nouveau modèle en 2022
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here