L’iPhone pliable ne débarquerait pas avant 2021 !

0

Si le Samsung Galaxy X devrait sortir l’année prochaine, l’iPhone pliable n’arriverait pas sur le marché avant 2021 si l’on en croit les propos du Korea Times.

L'iPhone pliable ne débarquerait pas avant 2021 !
Un concept d’iPhone pliable

D’après nos confrères du Korea Times, l’iPhone pliable d’Apple ne sera pas lancé avant 2021 et n’entrera donc pas en concurrence avec le smartphone flexible de Samsung, à savoir le Galaxy X, celui de Huawei ou encore le modèle de LG. Pourtant, 2019 devrait être l’année du smartphone pliable.

Avant un iPhone pliable, Apple nous réserverait de nombreuses surprises

C’est une source proche de la firme à la Pomme qui aurait déclaré qu’« Apple tente de sortir de nouveaux iPhone avec des fonctionnalités améliorées l’année prochaine et envisage de développer des iPhone pliables, qui viendront quelques années plus tard ». Le géant étasunien devrait donc nous surprendre avec les prochains modèles d’iPhone avant de sortir sa pépite. Wamsi Mohan de Bank of American avait affirmé que l’iPhone pliable allait sortir en 2020 mais il se serait trompé. Il faudra donc faire preuve de patience avant de poser les mains sur le smartphone flexible d’Apple. Pour la dalle de ce mobile, le constructeur devrait s’appuyer sur LG plutôt que sur Samsung.

Un iPhone pliable en 2021, est-ce trop tard ?

Si Apple sort un iPhone pliable dans trois ans, il aura la lourde tâche de s’implanter dans un marché qui sera sûrement devenu très concurrentiel. Nombreuses sont les marques qui veulent tenter l’expérience. On peut citer Samsung avec son Galaxy X mais aussi Huawei qui envisage d’être le premier constructeur à lancer un téléphone pliable. LG, Oppo et Microsoft participeraient également à la fête. Espérons que ces modèles n’adoptent pas la même charnière que le ZTE Axon M qui est plus un smartphone à deux écrans qu’autre chose.

Que pensez-vous de cette news ? Seriez-vous séduit par un téléphone pliable ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’iPhone pliable ne débarquerait pas avant 2021 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here