Un iPhone pliable viendrait concurrencer le Samsung Galaxy X

0

Le Galaxy X fait beaucoup parler de lui. Le smartphone pliable de Samsung pourrait sortir en 2019 et il serait suivi d’un iPhone pliable si Bank of America ne se trompe pas.

Un iPhone pliable viendrait concurrencer le Samsung Galaxy X !
iPhone X Flip

D’après Qualcomm, « tous les fabricants de smartphones de premier plan travaillent d’arrache-pied » sur des écrans pliables. Apple pourrait aussi en faire partie et devrait sortir un iPhone pliable en 2020 pour concurrencer le Samsung Galaxy X. C’est en tout ce qu’affirme Wamsi Mohan de Bank of America. Ses sources seraient des fournisseurs asiatiques de la firme.

Un iPhone pliable en 2020 ?

Si nous avons très peu d’informations sur les prochains iPhone, Wamsi Mohan de Bank of America est persuadé qu’Apple sortira un modèle flexible dans 2 ans. C’est auprès de BOE, une entreprise chinoise, que la firme à la Pomme se serait intéressée à des écrans OLED pliables. Ce smartphone pliable ressemblera-t-il à l’iPhone X ? Le téléphone anniversaire de la Pomme serait déjà un modèle pour la génération 2018 si l’on en croit les rumeurs qui circulent. Ainsi, cet iPhone pliable prévu pour 2020 pourrait également avoir une encoche et embarquer un capteur TrueDepth ainsi que Face ID. On espère qu’Apple ne sortira pas une sorte de ZTE Axon M qui est plutôt la fusion entre deux écrans qu’un véritable smartphone pliable. Il semble en tout cas que dans quelques années, les constructeurs devront tous proposer des modèles flexibles pour rester dans la danse comme Samsung avec son Galaxy X.

Concernant les iPhone 2018, les derniers bruits de couloirs mentionnent trois modèles dont un iPhone SE 2, plus abordable que les deux autres. En revanche, la version la plus grande et premium serait plus chère que l’iPhone X de 2017.

Que pensez-vous de cette idée ? Êtes-vous pour ou contre le lancement d’un iPhone pliable ? Que voulez-vous voir dedans ? Dites-nous tout en commentaire !

Un iPhone pliable viendrait concurrencer le Samsung Galaxy X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here