iPhone Xs : Huawei offre des smoothies sans pomme devant un Apple Store 

0

Huawei a décidé de se moquer une nouvelle fois d’Apple le jour du lancement des iPhone Xs et Xs Max en offrant des smoothies sans pomme ainsi que des chargeurs externes aux acheteurs.

iPhone Xs : Huawei offre des smoothies sans pomme devant un Apple Store 
Huawei continue de troller Apple

Tout comme Xiaomi, Huawei a décidé de troller encore Apple ainsi que ses iPhone Xs et Xs Max. Le constructeur chinois ne manque pas d’imagination quand il s’agit de tacler le géant étasunien. Comme vous devez le savoir, deux des trois iPhone 2018 sortent aujourd’hui et Huawei a décidé d’offrir des cadeaux aux acheteurs devant certains Apple Store.

Huawei fait le tour des Apple Store pour la sortie des iPhone Xs et Xs Max

« Juice that lasts », voici le slogan arboré par un camion de Huawei qui s’est posé face à un Apple Store londonien. Les consommateurs ont eu la belle surprise de se voir offrir des stations de recharge ainsi que des smoothies sans pomme de la part de la marque chinoise. Ceux qui ont fait la queue devant un Apple Store de Singapour ont pu recevoir une batterie de 10000 mAh. Huawei a laissé sur la boîte le slogan suivant : « Here’s a power bank. You’ll need it. Courtesy of Huawei. ». Avec ses batteries, il y a de quoi tenir des heures devant l’Apple Store !

Les consommateurs français n’ont pas eu la chance de voir Huawei. Il faut dire que ce matin, les Apple Store étaient beaucoup moins fréquentés que les années précédentes. En tout cas, la firme chinoise a réalisé un superbe coup marketing à quelques semaines de la présentation de ses Mate 20 et Mate 20 Pro. Ces derniers vont entrer en concurrence directe avec les iPhone Xs et Xs Max d’Apple.

Que pensez-vous de cette action de Huawei ? Dites-le nous dans les commentaires !

iPhone Xs : Huawei offre des smoothies sans pomme devant un Apple Store 
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here