Xiaomi lance aussi les Xr, Xs et Xs Max et se moque une nouvelle fois d’Apple

0

Xiaomi n’a pas fini de tacler Apple et ses nouveaux iPhone puisque la firme chinoise a aussi sorti des Xr, Xs et Xs Max mais ce ne sont pas des téléphones. En effet, on parle ici de packs vendus quasiment au même prix que les smartphones de la firme à la Pomme.

Xiaomi lance aussi les Xr, Xs et Xs Max et se moque une nouvelle fois d'Apple
Les packs Xiaomi Xr, Xs et Xs Max

Nos confrères de Gizmochina nous apprennent que Xiaomi s’est mis à vendre des packs baptisés Xs Suit, Xs Max et Xr Suit, un peu comme les derniers iPhone d’Apple. La marque chinoise n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il y a quelques jours, le compte Facebook Xiaomi France avait publié l’image d’un pigeon, pigeon qui représentait l’acheteur d’un iPhone Xs.

Xiaomi s’en prend aux iPhone Xr, XS et Xs Max d’Apple

Vous voulez être totalement équipé par Xiaomi ? La firme commercialise des packs portant les noms des derniers iPhone d’Apple. Le pack Xr coûte 6499 yuans (812 euros HT) et inclut un Xiaomi Mi 8 SE, un Mi Band 3, un Notebook Air et une oreillette Bluetooth. Le pack Xs vous reviendra à 8699 yuans (1088 euros HT) et comporte un Xiaomi Mi Mix 2S, un Mi Band 3, un Notebook Air et une oreille sans fil. Pour finir, vous trouverez dans le pack Xs Max à 9599 yuans (1201 euros HT) un Xiaomi Mi 8, un Mi Band 3, un Notebook Pro et des écouteurs Bluetooth.

Un tacle moins simpliste

Xiaomi veut vous montrer que pour le même prix, vous n’aurez accès qu’à un iPhone chez Apple. Cette nouvelle raillerie est beaucoup plus travaillée que l’image publiée sur Facebook il y a peu de temps. Notons que ce n’est pas la seule firme à s’attaquer à Apple. En effet, Huawei a également attaqué le géant étasunien.

Que pensez-vous de ces packs Xr, Xs et Xs Max ? Donnez-nous aussi votre avis sur les nouveaux iPhone d’Apple !

Xiaomi lance aussi les Xr, Xs et Xs Max et se moque une nouvelle fois d’Apple
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here