Pour Xiaomi, il n’y a que des pigeons pour acheter l’iPhone Xs

0

L’un des community managers de Xiaomi France a eu de l’audace. Le compte Facebook de la marque a publié l’image d’un pigeon qui représenterait l’acheteur d’un iPhone Xs.

Xiaomi tacle Apple
Xiaomi tacle Apple

L’iPhone Xs a été présenté mercredi aux côtés des iPhone Xs Max et iPhone Xr. Apple a une fois de plus mis le paquet pour tenter de galvaniser les foules mais le prix de ces terminaux a fait sursauter de nombreux mobinautes. Pour l’un des community managers de Xiaomi, il n’y a que des pigeons pour acheter l’iPhone Xs qui coûte 1159 euros dans sa version de base. La firme chinoise a décidé de tacler Apple comme Huawei.

Xiaomi France tacle ouvertement Apple, son iPhone Xs et les futurs acheteurs

« À 1159 euros ça ne peut qu’être un excellent smartphone ! », voici les mots prononcés par le fameux pigeon et Xiaomi France ajoute en commentaire « Quelqu’un lui dit ? ». Le message est clair, les clients d’Apple qui achèteront l’iPhone Xs seront des pigeons. Si certains internautes en rigolent, d’autres rappellent une certaine réalité : « Je trouve ça quand même assez drôle pour une marque qui s’inspire un peu beaucoup de la marque visée dans cette publication » ou encore « Dixit la marque qui vient de plagier de l’iPhone X, qui copie ouvertement les Apple Store et qui propose un ordinateur ressemblant bizarrement beaucoup à un certain MacBook… ». Pas sûr que la marque chinoise ait réussi son coup de com’…

En tout cas ce n’est pas la seule à faire ça puisque Huawei a réagi à l’arrivée de la double SIM sur les iPhone avec ce tweet : « Bienvenue en 2014, l’année où il est enfin possible d’utiliser deux SIM dans un smartphone ».

Que pensez-vous de cette publication de Xiaomi ? Réagissez dans les commentaires !

Pour Xiaomi, il n’y a que des pigeons pour acheter l’iPhone Xs
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here