Huawei trolle Apple sur Twitter à propos des nouveaux iPhone

0

Huawei France s’est un peu lâché sur Twitter en se moquant deux fois d’Apple et de ses nouveaux iPhone. C’est de bonne guerre.

Huawei trolle Apple sur Twitter à propos des nouveaux iPhone
Le P20 Pro

Les petites entre constructeurs sont monnaie courante et ce n’est pas Apple, Samsung ou encore Microsoft qui diront le contraire, ce sont des habitués. Mais récemment, c’est un nouveau jouer qui est arrivé avec Huawei France. Et cela s’est passé sur Twitter.

Deux tweets de Huawei amuser la galerie

Le constructeur chinois s’est d’abord attaqué à l’autonomie des iPhone en prodiguant un petit conseil pratique à destination de ceux qui suivaient la keynote d’Apple avec un smartphone autre qu’un Huawei : équipez-vous d’un chargeur, car cela peut-être long :

C’est bien de remarquer que les keynote d’Apple peuvent durer 2H10, mais le constructeur chinois oublie que ses conférences peuvent être tout aussi longues. Ensuite, c’est au tour de l’arrivée de deux emplacements pour carte SIM sur les nouveaux iPhone qui a été la cible du constructeur chinois. Et pour cela, rien de tel qu’une référence à la trilogie « Retour vers le futur » pour rappeler que le constructeur chinois et d’autres constructeurs de smartphones ne propose déjà cela depuis plusieurs années et même sur des smartphones abordables. Là-dessus, la pique a plutôt bien visée, même si tout le monde n’utilise pas cette fonction.

Ces deux tweets pourraient être perçus comme de l’envie de la firme de Shenzhen envers celle de Cupertino, mais il est bon de se remémorer que celui-ci est maintenant le deuxième constructeur mondial de smartphones devant Apple et derrière Samsung.

Huawei trolle Apple sur Twitter à propos des nouveaux iPhone
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here