Les iPhone Xs et Xs Max débarquent mais les Apple Store sont vides

0

Les iPhone Xs et Xs Max sont de sortie avec l’Apple Watch Series 4 mais les gens ne se bousculent pas devant les Apple Store français.

Les iPhone Xs et Xs Max débarquent mais les Apple Store sont vides
Les Apple Store français sont peu remplis

Nous sommes le 21 septembre et les iPhone Xs et Xs Max ainsi que l’Apple Watch Series 4 débarquent sur le marché. En France, et plus particulièrement à Paris, les Apple Store sont moins remplis que les années précédentes. Est-ce un signe ? Les consommateurs français sont-ils vraiment prêts plus de 1000 euros pour un téléphone Apple en 2018 ?

Les iPhone Xs et Xs Max n’attirent pas vraiment en France !

Les iPhone Xs et Xs Max ont été dévoilés le 12 septembre dernier aux côtés de l’iPhone Xr et de l’Apple Watch Series 4. Ils sont tous les deux animés par une puce Apple A12. Sur le Xs, on trouve un écran de 5.8 pouces d’une définition de 1125 x 2436 pixels. L’iPhone Xs Max accueille quant à lui une dalle de 6.5 pouces d’une définition de 1242 x 2688 pixels. Un double capteur dorsal prend place au dos de ces terminaux et compte 12 millions de pixels. À l’avant, ces iPhone 2018 sont dotés d’une caméra de 7 millions de pixels. Pour acheter la version de base du Xs, il faut débourser 1159 euros. Le Xs Max est, quant à lui, disponible à partir de 1259 euros. L’addition est déjà très salée pour les capacités de stockage maximales, il faudra mettre sur la table 1559 euros et 1659 euros.

Les Apple Store parisiens n’attirent pas vraiment les consommateurs alors qu’à Sydney, à Munich ou encore à Singapour, les files d’attente sont très longues. La tarification de la firme à la Pomme pose-t-elle enfin problème ?

Avez-vous acheté l’iPhone Xs ou l’iPhone Xs Max aujourd’hui ? Dites-le nous dans les commentaires !

Les iPhone Xs et Xs Max débarquent mais les Apple Store sont vides
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here