iPhone 8 d’Apple : un prix pouvant atteindre les 1200 dollars ?

0

iPhone 8 Le nouvel iPhone 8 sera prochainement dévoilé lors de la Keynote d’Apple. Son prix pourrait s’élever à plus de mille dollars.

Apple s’apprête à frapper fort. En effet, l’iPhone 8 compte bien révolutionner le monde des smartphones. Il faut dire que depuis l’annonce de sa sortie, les rumeurs concernant ses caractéristiques vont bon train. À une semaine de la Keynote d’Apple présentée par Tim Cook, c’est le prix du nouveau smartphone qui semble préoccuper les futurs acheteurs.

L’Apple iPhone 8 à 1200 dollars ?

Un écran borderless OLED, une reconnaissance faciale, une absence du bouton Home… Telles sont quelques rumeurs qui circulent sur le nouvel iPhone 8 qui devrait sortir en fin d’année. D’ailleurs, la Keynote se déroulera bien le 12 septembre prochain et permettra de répondre aux questions et aux attentes des fans de la firme américaine. Mais une dernière rumeur semble alerter certains. Le nouveau smartphone pourrait atteindre la somme de 1200 dollars.

Benjamin Geskin, un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone. Ainsi, le modèle de base de 64 Go serait vendu au prix de 999 dollars. La version 256 Go serait à 1099 dollars tandis que la version la plus élevée, celle de 512 Go serait vendue à 1199 dollars. Par conséquent, l’iPhone 8 d’Apple serait comprit entre plus de 830 à moins de 1010 euros, si Apple n’ajuste pas les prix pour la commercialisation européenne.

Si certains peuvent crier au scandale, c’est pourtant la norme des smartphones haut de gamme de marques. Rappelons que le Samsung Galaxy Note 8 sera vendu au prix de 1009 euros. Apple fêtera bien sûr les 10 ans de la sortie du tout premier modèle d’iPhone, en 2007. Les fans de la marque à la pomme ne devrait pas rechigner devant le nouveau smartphone, surtout si les caractéristiques sont innovantes. La Keynote du 12 septembre nous permettra d’en savoir plus sur l’iPhone 8.

Que pensez-vous des prix du futur iPhone 8 ? Trouvez-vous cela trop élevé ? Dites-nous tout dans les commentaires !

iPhone 8 d’Apple : un prix pouvant atteindre les 1200 dollars ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here