La Keynote d’Apple aura bel et bien lieu le 12 septembre prochain

0
Apple
CUPERTINO, CA – SEPTEMBER 09: People attend the Apple keynote at the Flint Center for the Performing Arts at De Anza College on September 9, 2014 in Cupertino, California. Apple is expected to reveal both the iPhone 6 and their long-rumored wearable smartwatch device. Justin Sullivan/Getty Images/AFP

Notez cette date dans votre agenda, le 12 septembre aura lieu la Keynote. La conférence d’Apple qui annonce les nouveaux produits de l’entreprise. 

Apple s’est fait discret ses dernières semaines. Et pour cause, le géant Américain est très occupé. Malgré de nombreuses informations qui ont fuité, Apple a tout de même réussi à garder le secret sur ses futures sorties. La Keynote, est l’événement à ne pas rater pour tous les fans d’Apple. En effet, elle annonce les prochaines sorties de la société. Et celle-ci est particulièrement attendue. L’iPhone 8, ce smartphone fait énormément parler de lui. Il devrait être révolutionnaire, et complètement différent de ses prédécesseurs. Selon le Wall Street Journal, la Keynote aura bien lieu le 12 septembre comme les rumeurs le pressentaient. De plus, elle pourrait se tenir dans le nouveau siège d’Apple. Symbole du renouveau de son produit ?

la Keynote d’Apple aurait donc lieu le 12 septembre avec l’annonce de l’iPhone 8 et d’une montre connectée

Toujours selon les dires du Wall Street journal, la Keynote aura lieu à l’Apple Park. Le nouveau siège de la marque à la pomme. Par ailleurs, on attend l’annonce de trois produits. Le plus attendu est bien évidemment l’iPhone 8. Ensuite, l’iPhone 7s qui n’a pas vu le jour depuis devrait être également annoncé. Enfin, Apple devrait aussi dévoiler l’Apple Watch 4G. Comme son nom l’indique, elle devrait porter une connexion 4G. De ce fait, elle pourrait fonctionner sans l’aide de l’iPhone. En outre, cette information n’est pas officielle, mais elle est à prendre au sérieux lorsqu’on connaît la crédibilité du Wall Street Journal concernant la marque américaine. Quoi qu’il en soit, il ne manque plus que l’officialisation d’Apple pour que les impatients puissent enfin exulter. On est en tout cas tout proche d’une annonce.

Que pensez-vous de cette information ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

La Keynote d’Apple aura bel et bien lieu le 12 septembre prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here