iPhone 6 : lancement de la production

0
iPhone 6 : lancement de la production
 

Les rumeurs n’en finissent plus autour de l’iPhone 6, taille, définition écran, matériaux utilisé, etc. Ce qui est sûr c’est que les fournisseurs d’Apple vont commencer la production de l’iPhone 6. Foxconn va embaucher plus de 100 000 personnes !

Pour pouvoir accompagner le plus gros lancement d’iPhone, Foxconn s’apprête à recruter plus de 100 000 personnes dans ses usines en Chine. Un chiffre en progression de 10% par rapport au lancement de l’iPhone 5C et l’iPhone 5S l’an dernier. Il faut dire qu’Apple n’a pas prévu de lancer seulement un modèle d’iPhone 6 mais deux ! Un iPhone 6 de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Fabriquer deux modèles étant plus difficile on imagine la nécessité d’embaucher encore plus de personnes. Foxconn sera responsable de 70% de la production des nouveaux modèles d’iPhone 6 et Pegatron s’occupera des 30% restants. C’est la première fois qu’Apple proposera autant de modèles et le lancement devrait se réaliser dans encore plus de pays qu’à l’accoutumée, comme chaque année. De quoi prévoir un record de vente ?

iPhone 6 : le point sur les rumeurs

Plusieurs visuels de prototype ont commencé à fleurir sur le web provenant de différentes sources, ce qui semble confirmer le nouveau design. L’iPhone 6 reprendrait le style de l’iPod Touch, l’iPad Mini et l’iPad Air avec plus de courbes, tout en métal/aluminium et avec des fines bandes pour laisser passer les ondes. L’écran serait recouvert de saphir qui est le matériau le plus solide au monde après le diamant. A l’intérieur on retrouverait le nouveau processeur maison d’Apple qui devrait passer au quadruple cœur avec le co-processeur inauguré avec l’iPhone 5S qui gère l’ensemble des capteurs de l’iPhone. Au moins un nouveau fera son apparition, il pourrait s’agir d’un baromètre pour évaluer l’altitude à laquelle vous vous trouvez. Avec la nouvelle taille d’écran, une résolution bien meilleure devrait être proposée pour rattraper le LG G3 ou le Samsung Galaxy S5 4G+. Bien entendu tout ceci ne sont que des rumeurs échafaudées à partir d’indiscrétions. Il faudra attendre la conférence de lancement début septembre pour savoir ce qu’il en retourne réellement.

Quelles caractéristiques possédera l’iPhone 6 selon vous ? Dites-le nous dans les commentaires. 

 

Par Romain de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

iPhone 6 : lancement de la production
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here