Samsung Galaxy S5 4G+ : un nouveau modèle en Corée

0
Samsung Galaxy S5 4G+ : un nouveau modèle en Corée
 

Le Samsung Galaxy S5 vient à peine de sortir que voici une nouvelle déclinaison annoncée pour la Corée-du-Sud, pays d’origine de Samsung, le Samsung Galaxy S5 4G+. Il s’agit du même design mais avec de toutes nouvelles caractéristiques, supérieures à celui actuellement en vente. Détails.

La rumeur d’une version encore plus haut de gamme du Samsung Galaxy S5, appelée Samsung Galaxy S5 Prime, semble se confirmer avec ce nouveau modèle, le Samsung Galaxy S5 4G+. Samsung a publié le communiqué de presse avant de le retirer précipitamment. Toujours est-il qu’à peine deux mois après la sortie du Samsung Galaxy S5, les acheteurs risquent de se sentir floués. Ce nouveau Samsung Galaxy S5 4G+ possède exactement le même design mais les caractéristiques ont été largement revues à la hausse. Ce modèle est équipé du tout dernier processeur sorti des usines, il possède toujours quatre cœurs mais construit différemment ce qui le rend plus puissant. La puce graphique gagne par exemple 50% de performances brutes, ce qui aidera à faire tourner les derniers jeux demandant beaucoup de ressources. Mais également l’écran puisque sa définition passe de la Full HD (1 920 x 1 080) à 1 440 x 2 560 pixels soit la même que le LG G3, mais sur un format d’écran plus petit (5,1 contre 5,5 pouces) ce qui donne une résolution très élevée de 578 pixels par pouce (ppp) ! Ce sera l’un des meilleurs sur le marché.

Samsung Galaxy S5 avec la 4G+

Ce ne sont pas les seules améliorations proposées, niveau réseau il sera capable d’accrocher la 4G+. Une bonne nouvelle puisqu’en France Bouygues Telecom a déjà lancé son réseau dans 7 villes et l’étendra aux 16 plus grandes villes de France à la rentrée de septembre. Orange allumera son réseau à Toulouse en juillet et dans 14 autres villes début 2015. Le Samsung Galaxy S5 4G+ pourra aller jusqu’à une vitesse de 225 Mbits soit exactement le maximum de débits que pourront délivrer Bouygues Telecom et Orange. Il sera disponible en plusieurs couleurs : noir, blanc, bleu, or, rouge et rose. Il n’a pour l’instant été annoncé, par accident donc, que pour la Corée-du-Sud mais un lancement international serait possible, du moins dans les 9 pays, dont la France, disposant de la 4G+.

Allez-vous craquer pour la nouvelle version du Samsung Galaxy S5 4G+ ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Kévin de Meilleurmobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S5 : les meilleurs prix du moment

Samsung Galaxy S5 4G+ : un nouveau modèle en Corée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here