iPhone 6 : deux nouveaux modèles confirmés !

1
Nouveaux modèles iPhone 6
 

On sait Apple plutôt discret sur les nouveaux produits à venir. Des agents de sécurité ont même été embauchés en nombre pour éviter la moindre fuite à la sortie des usines. Pourtant son culte du secret vient d’être mis à mal par son principal fournisseur Foxconn. La filiale indienne de l’industriel chinois a confirmé par communiqué de presse que l’entreprise était bien en charge de produire deux nouveaux modèles d’iPhone. L’un de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces pour une livraison en juillet. Exactement ce qu’annonçaient les rumeurs. Foxconn serait même en charge de la production de 70% des nouveaux iPhone demandés aux différents industriels par Apple.

Pour l’instant la firme à la pomme n’a pas commenté ce communiqué de presse même s’il n’a pas dû apprécier la maladresse de son partenaire. La maison mère en Chine n’a pas amendé ni confirmé la déclaration de sa filiale indienne. L’origine de cette information pose question : pourquoi une déclaration depuis l’Inde et pas de Chine ? Ce qui est sûr c’est qu’Apple annoncera et commercialisera bien l’iPhone 6 en septembre. Les employés des Apple Store français et allemands ont reçu pour consigne de ne pas prendre de vacances à la rentrée. De même chez les grands opérateurs. Certains avancent même la date du 23 septembre pour sa commercialisation. Les rumeurs devraient s’intensifier au fur et à mesure que septembre approche.

Êtes-vous intéressés par un iPhone 6 de 4,7 et 5,5 pouces ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

iPhone 6 : deux nouveaux modèles confirmés !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Avant je ne voulais pas prendre un iPhone car je trouvais ça trop petit par rapport à mon smartphone actuel, mais un iPhone de 4,7 pouces ou un de 5,5, là je dit OUI !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here