L’iPhone 5 reconstitué en vidéo

2
En reprenant les documents qui ont fuité et les rumeurs les plus sérieuses, un site techno a modélisé en 3D ce à quoi pourrait ressembler le nouveau smartphone d’Apple. Voici le résultat en vidéo.

 

Vous ne voulez pas attendre l'iPhone 5 ? Comparez les smartphones dès maintenant !


=> Vous ne voulez pas attendre l’iPhone 5 ?
Comparez les smartphones dès maintenant !

 

 

Alors que les rumeurs se font chaque jour plus pressantes autour de l’iPhone 5, dont le lancement pourrait être annoncé le 12 septembre, certains s’avancent déjà à reconstituer le design que pourrait avoir le nouveau smartphone d’Apple.

 

En reprenant les photos ayant fuité des usines, les rumeurs les plus probables et des indices donnés par la version beta du nouveau système d’exploitation iOS 6, le site TechRadar a modélisé en 3D ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 5 et a publié le résultat en vidéo :

 

 

 

 

Plus d’applications sur un même écran ?

 

TechRadar a notamment remarqué que l’agrandissement de l’écran, dont la taille devrait être de 4 pouces, permettait d’aligner 6 rangées d’applications (et non plus 5) sur l’écran d’accueil.

 

On notera également la prise en compte de plusieurs rumeurs sérieuses : la coque en aluminium, le connecteur de chargeur plus petit (et donc incompatible avec les accessoires précédents) ou encore le déplacement de la prise jack audio en bas de l’appareil

 

 

Intéressé par l’iPhone 5 ? Inscrivez-vous à notre alerte pour être le premier alerté de sa disponibilité

 

 

footer_actu2
L’iPhone 5 reconstitué en vidéo
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Et combien va couter ce petit bijou avec engagement , le sait-on déjà ? La qualité photo devrait être nettement supérieure ….? Sinon ça vaut-il le coup d’attendre ….ou de prendre un iphone 4 ……?

  2. Le connecteur qui change et non compatible avec les versions anciennes me désole et fera que lorsque je changerai d’iphone, je m’abstiendrai de continuer avec la pomme. C’est vraiment nous prendre pour des gogos que de faire des versions qui ne permettent plus d’utiliser les accessoires des versions de l’iPhone précédant. Je choisirai un smartphone plus ouvert et espère y voir un jour retroporté sur l’un deux un système Linux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here