iPhone 5 : des photos de la coque en aluminium

0

Des clichés de ce qui semble être un moule en métal de la coque de l’iPhone 5 ont fuité sur Internet. On y découvre un écran plus long, mais pas plus large.

iphonefront 300x179 - iPhone 5 : des photos de la coque en aluminium

=> Comparez l’iPhone aux autres smartphones

 

Un écran 4 pouces ?

L’iPhone 5 plus grand que ses prédécesseurs ? La rumeur semble se confirmer si l’on en croit des photos en provenance d’une usine chinoise publiées par le site GottaBeMobile. On découvre sur ces clichés une coque en aluminium plus longue que celle des précédentes versions de l’iPhone : 120 mm au lieu de 115,2 mm pour l’iPhone 4S. En revanche, la largeur resterait la même (58,6 mm).

Ces photos – qu’il faut comme toujours prendre avec des pincettes – vont dans le sens des rumeurs évoquant un iPhone 5 avec écran de 4 pouces, contre 3,5 pouces pour les versions actuelles de l’iPhone.

 

iphoneback - iPhone 5 : des photos de la coque en aluminium

 

Un micro supplémentaire ?

Par ailleurs, on remarque sur les photos la présence supposée d’un microphone situé entre l’objectif photo-vidéo et le flash. Selon GottaBeMobile, ce micro supplémentaire aurait pour fonction d’améliorer la qualité des appels en visiophonie.

Rappelons que la sortie de l’iPhone 5 est attendue pour la rentrée. On saura alors lesquelles des nombreuses rumeurs qui circulent chaque jour seront confirmées.

=> Envie d’un iPhone ? Découvrez toutes les offres

 

Intéressé par l’iPhone 5 ? Inscrivez-vous à notre alerte pour être le premier alerté de sa disponibilité

 

footer_actu2
iPhone 5 : des photos de la coque en aluminium
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here