L’iPhone 5 lancé le 21 septembre?

13
La piste d’une sortie dès le 7 août s’éloigne au profit d’une date qui collerait mieux avec le planning d’Apple.

Découvrez et comparez toute la gamme iPhone

=> Assez d’attendre l’iPhone 5 ?
Comparez tous les Smartphones du marché 

 

Une sortie fin septembre et non début août

Les rumeurs ne cessent d’enfler autour de l’iPhone 5, laissant présager une sortie imminente. Selon le blog spécialisé App4iPhone, qui cite « une source chinoise spécialisée dans la fabrication d’accessoires », le nouveau smartphone d’Apple serait lancé le 21 septembre. Cette date concernerait les pays suivants : Etats-Unis, Chine et une partie de l’Europe, dont la France.

La semaine dernière, d’autres rumeurs faisaient état d’une sortie dès le 7 août. Une date de moins en moins probable, alors que la fin septembre collerait mieux avec le planning d’Apple. Rappelons que l’iPhone 4S était sorti à la mi-octobre 2011.

=> Comparez les prix de l’iPhone 4S

 

Une sortie chargeur plus petite

Plusieurs sources ont également livré de nouvelles informations sur les caractéristiques du futur iPhone. L’écran devrait mesurer 3,75 pouces, alors que celui de l’iPhone 4S en mesure 3,5. Par ailleurs, le port dock, c’est à dire la sortie qui permet de brancher le chargeur et les accessoires, serait plus petit que dans les versions précédentes. Par conséquent, tous les accessoires pour iPhone seraient incompatibles avec le nouveau modèle, à moins d’utiliser un adaptateur.

 

Intéressé par l’iPhone 5 ? Inscrivez-vous à notre alerte pour être le premier alerté de sa disponibilité

 

footer_actu2
L’iPhone 5 lancé le 21 septembre?
Noter cet article

13 COMMENTAIRES

  1. L’iPhone 5 ? Pour les Pro-Apple !
    Essayer le Galaxy SIII, vous seriez surpris !
    Je l’ai a la maison et malgré ce qu’on peux dire, l’iPhone est ridicule a coté.
    A bon entendeur.

  2. moi j’ai le Slll,et franchement je suis bleufé,un voisin pro apple qui a eu tous les modèle iphone,trouve aussi qu’il est franchement pas mal du tout,mais bon après le 5 d’apple suivra très certainement le 4 de samsung et ainsi de suite,comme on dit les goûts et les couleurs…..

  3. Je possède actuellement un galaxy s3 j’ai testé énormément de téléphone
    Je suis surpris par la qualité de se téléphone je suis sur à 99% que l’iPhone 5
    Ne pourra en aucun cas rivalisé contre se téléphone 😉

  4. Je suis Aphone aux appels des sirènes du marketing = consommation à outrance,car sur la base de l’évolution du 5,s’il existe des incompatibilités aux niveaux accessoires C prendre les conso pour des bonnes poires.

    Moi je garde la poire pour la soif et surtout pour ma Pomme !

  5. J ai un xpéria mini à 100 euros processeur 1 gh et je ne dépenserai pas 700 ou 800 euros de plus pour un iPhone. Si vous avez de l argent tant mieux pour vous mais des nouveautés il y en a tous les trois mois et les téléphones perdent automatiquement de leur valeur.

  6. Euh pour les pro samsung vs pro apple je rapelle juste que samsung s’est inspire de apple et a grandement copie apple alors bon on rend les honneurs au createurs meme si apple deconne sur le service apres vente pas toujours au top …. ou prix de certaines choses cela dit rendons a cesar ce qui appartient a cesar :p
    dailleurs les deux etaient encore en proces y a peu

  7. Je possède pour le moment, et je suis très satisfait, un IPHONE 4, et un galaxy S2, je trouve que le Iphone est plus fiable, plus snob, quant à la photo et la vidéo le samsung est de loin meilleur que l’Iphone. Dans un Iphone, nous sommes plus gâtés question logiciel disponible en téléchargement surtout quant il est jailbraiké. Maintenant pour le IPHONE 5, qu’est ce qu’il peut nous ramené de plus par rapport au IPHONE 4, 4S ou Galaxy s2 ou s3, à part s’il peut nous faire un Amburger, là, je suis preneur, sinon, il faut être un obsédé du changement, ou tu as beaucoup d’argent à gaspiller.
    A bon entendeur …

  8. C’est vrai que le Galaxy est superbe……
    Mais il y a beaucoup plus apps… pour Iphone/Ipad… en sécurité!
    En surveillant bien le Net, certaines deviennent gratuites quelques heures…
    Certaines sont exclusivement Iphone/Ipad…et nesont pas tranférables sur un autre système!
    a chacun de faire son choix…qui sera de toute façon le bon!…???

  9. Si on compare juste sur le net un galaxy décote beaucoup plus vite que un iPhone de plus l iPhone 4s et plus résistant que le s3 ( prouver ) l’iPhone lui au moins tu le fait tomber il fonctionne toujours même avec m écran briser comparer au s3 certe il se brise plus facilement mais au moins il fonctionne encore se qui es assez important de plus avec l arriver du
    Nouveau iOS 6 il sera beaucoup plus commode à utiliser autre avantage si tu as un iPhone 4s tu le fait tomber brise la vitre tu vas dans un Apple store tu repart avec un neuf pour 199€ au lieu de 700 avantageux le galaxy tu le casse bah tu as plus que en acheter un autre donc sa fait 750 euros de perdu Apple à un meilleur service après vente se qui es important pour un smartphone car moindre souci qui n’est pas de la faute il le change dans l Apple store de suite alors que le galaxy tu te retrouve avec un vieu téléphone pendant au moins 3 semaine et tu récupère le même téléphone vider en plus car pas de sauvegarde de la mémoire en ligne le iPhone avec iCloud garde même les SMS que tu a envoyer donc tu peu les récupère sur le nouveau . Donc je dit iPhone c’est le mieu .

  10. Le Samsung S3 est soit disant mieux que l’iphone 4 et 4S, j’ai envie de dire heureusement étant que le 4 date de 2ans et le 4s bientôt 1an, et encore je trouve qu’il se valent alors s3 un peu à la traîne!!!!! attendez le 5 et on verra si le s3 est encore à hauteur de celui ci!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here