iPhone 5 : les dernières rumeurs

0

Sortie avancée en août, photos de la face avant : le point sur les rumeurs entourant le dernier modèle que prépare Apple.

Des photos de la supposée face avant de l'iPhone 5

=> Envie d’un iPhone ? Comparez les offres

 

Une sortie début août ?

Chaque jour apporte son lot de rumeurs sur le prochain modèle de l’iPhone que prépare Apple. Ainsi, selon le site KnowYourMobile qui cite une « source industrielle sûre », l’iPhone 5 pourrait sortir dès le 7 août prochain, dans la foulée d’une présentation à la presse. Apple prendrait ainsi tout le monde de vitesse, alors que son smartphone était plutôt attendu pour septembre ou octobre.

Impossible évidemment d’avoir confirmation de cette rumeur. Le blog japonais Macotakara affirme néanmoins que la production en usine du nouvel appareil a déjà démarré en Chine.

=> Envie d’un iPhone ? Comparez les offres

 

Des photos de la face avant

Côté design, de nouveaux clichés révélés par le site Apple.pro montrent la supposée face avant de l’iPhone 5 en version blanche. Si elles s’avéraient authentiques, ces photos confirmeraient l’augmentation de la taille de l’écran, qui passerait à 4 pouces (au lieu de 3,5 pouces pour l’iPhone 4S). Cela confirmerait les informations apportées par des photos de la coque dont Meilleurmobile vous parlait la semaine dernière.

Autre différence : la caméra frontale serait centrée, et non plus installée sur la gauche. Cette caméra serait d’ailleurs améliorée pour permettre des vidéoconférences en haut définition.

 

Intéressé par l’iPhone 5 ? Inscrivez-vous à notre alerte pour être le premier alerté de sa disponibilité

 

 

footer_actu2
iPhone 5 : les dernières rumeurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here