[Insolite] Un café qui bloque le réseau mobile et le Wifi

1
wi-fi party
 

Il y a quelques semaines, on vous disait sur notre page facebook « svp pas de wifi party ce week-end » . Ca en devient un vrai fléau. Vous êtes entre amis, il y a de la musique, un peu à manger, à boire et tous les membres de la soirée sont sur leur smartphone. Soit en train de répondre à un texto soit en train de consulter son Facebook. On a beau travailler dans la téléphonie, ce n’est pas possible! Quand on est avec ses amis, il faut en profiter.

Les fondateurs du Faraday Café au Canada sont de notre avis et ont décidé de baser leur concept café sur cette idée. Remettre au cœur des conversations l’humain en coupant toutes les connexions avec le monde extérieur. Vous aurez beau tendre le bras vers la fenêtre, vous ne capterez pas de réseau mobile et encore moins un wifi à proximité. Vous êtes obligés de vous intéresser à votre interlocuteur et vous ne pouvez plus vous échapper dans votre smartphone.

Pas besoin de penser que vous allez pouvoir pirater le dispositif. Si vous ne captez pas de réseau, cela est à cause de l’architecture du bâtiment qui a été pensée pour couper toutes les ondes.

Et vous quelle est votre solution pour que vos amis ne passent pas toute la soirée sur leur smartphone ? 

A lire aussi : 

[Paris] Les meilleurs applications qu’un parisien doit avoir

Trouvez la cravate qu’il vous faut avec Tie Break

Les meilleures applications de livre numérique

 

Vivien

 

 ____________________________________________________

Nokia Lumia 1520 : Les meilleurs prix du moment

 

[Insolite] Un café qui bloque le réseau mobile et le Wifi
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here