Trouvez la cravate qu’il vous faut avec Tie Break

0
Trouvez la cravate qu'il vous faut avec Tie Break

Un peu de distraction pendant votre journée de travail terne, votre long trajet quotidien, ou même juste la queue pour le déjeuner, ce n’est point de refus ? Hermes profite de la trêve estivale pour proposer une petite pause à ces messieurs qui ont besoin de s’occuper. Un « break » que la célèbre maison française a voulu avant tout ludique. Plutôt que de jouer à des jeux en ligne pendant vos temps morts, Hermès vous propose de pénétrer dans son univers grâce à l’application Tie Break.

 Au programme ? Des jeux d’arcade qui vous feront faire un amusant retour en enfance (DropA-Maze-Me…) tout en développant votre esprit de compétition puisque vous pouvez partager vos scores. Des jeux de mots et d’acteurs, ainsi que des dessins comiques ayant pour point commun l’accessoire conducteur de cette appli : la cravate, véritable héroïne de Tie Break.

Tie Break : Essayez (sur votre téléphone) avant d’acheter

Un tutoriel vous apprend les bons gestes pour la nouer parfaitement et vous pouvez accéder également à toute la collection automne-hiver 2014 (cravates, mais aussi carrés et nœuds papillon) et même en exclusivité à quelques secrets de fabrication de ses ateliers. Chaque fois que l’utilisateur ouvre l’application, une nouvelle surprise l’attend. Il suffit de tirer sur la cravate orange signature et un nouveau morceau de contenu se révèle (courts métrages, jeux, cravate vidéos de motif, des histoires drôles à propos de la création…).

Si un modèle  vous plaît, vous pouvez l‘afficher en grand écran pour le tester sur votre chemise en posant devant votre miroir avec votre smartphone. Le résultat vous plaît ? L’application vous permet de faire l’achat en direct et vous informe du magasin le plus proche. Une idée amusante de la part d’une marque de luxe française,  ludique et utile mais commerciale également, ne l’oublions pas !

>L’application Tie Break sur iPhone 

>L’application Tie Break sur Android

Présentation vidéo de l’application Tie Break by Hermès: 

Avez vous téléchargé cette application? Dites le nous dans les commentaires.

Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Trouvez la cravate qu’il vous faut avec Tie Break
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here