En 2019, il y aura un Samsung Galaxy Note 10 et un Samsung Galaxy S10 !

0

Les gammes Galaxy Note et S de Samsung ne fusionneront pas et c’est le président de la division mobile de la firme, DJ Koh, qui le dit.

En 2019, il y aura un Samsung Galaxy Note 10 et un Samsung Galaxy S10 !
Samsung Galaxy Note 9

Cette année, on peut encore se demander ce qu’apporte le Samsung Galaxy Note 9 par rapport au Galaxy S9+ mis à part le S-Pen. Des rumeurs évoquaient la possibilité de voir une fusion entre les gammes Galaxy S et Note mais cela ne se fera jamais. Pour le moment en tout cas. Il y aura donc bien un Samsung Galaxy S10 et un Galaxy Note 10 en 2019.

Pas de fusion entre les Samsung Galaxy Note et Galaxy S dans l’immédiat

Le patron de la division mobile de Samsung, DJ Koh, a déclaré que « dans l’immédiat, il n’y aura pas de changement dans le lancement des séries S au premier semestre et des séries Note au second semestre« . La firme sud-coréenne ne compte donc pas bouleverser son calendrier et sortira un Galaxy S10 début 2019 et un Galaxy Note 9 au courant de l’été 2019. On s’attend aussi à voir un smartphone pliable ainsi qu’un mobile compatible avec la 5G pour faire notamment face au Motorola Moto Z3.

Récemment, Samsung a présenté son Galaxy Note 9. Cette nouvelle phablette est équipée d’un processeur Exynos 9810, de 6 ou 8 Go de RAM et de 128 ou 512 Go de stockage interne. Elle est aussi dotée d’un écran de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels. Au dos de ce smartphone, on trouve un double capteur dorsal de 12 millions de pixels. En façade, c’est un capteur de 8 millions de pixels qui est chargé de prendre des selfies. Le S-Pen est bien entendu là et propose de nouvelles fonctionnalités. Il intègre un module Bluetooth qui vous permettra, par exemple, de prendre une photo sans toucher au Galaxy Note 9.

Êtes-vous content d’apprendre qu’il n’y aura pas de fusion entre les gammes Note et S ?

En 2019, il y aura un Samsung Galaxy Note 10 et un Samsung Galaxy S10 !
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here