Motorola Moto Z3, premier smartphone compatible 5G

0

Le lancement du Motorola Moto Z3 est officialisé par Motorola. Il s’agit du premier smartphone au monde capable de prendre en charge la 5G.

Motorola Moto Z3, premier smartphone compatible 5G
Motorola Moto Z3 : un Moto Mod pour en faire un smartphone 5G

Le Motorola Moto Z3 est adapté à l’évolution du réseau mobile en étant compatible 5G. En effet, la 5G arrivera bientôt pour prendre la place de la 4G. Mais, le déploiement prend du temps et ne se fera pas dans l’immédiat. En attendant l’arrivée de la 5G, Motorola prend de l’avance en proposant le Motorola Moto Z3 compatible 5G qui sortira le 16 août 2018. Ce smartphone sera disponible en céramique noire à partir de 480 dollars. Il est proposé avec un forfait Verizon. L’achat du module Moto Mod vous permet de bénéficier de la compatibilité 5G. Le terminal a de quoi séduire les utilisateurs malgré une fiche technique qui devrait être au-dessus de ce que le Moto Z3 propose.

Motorola Moto Z3 : sa fiche technique

Le Motorola Moto Z3 embarque un écran Super AMOLED de 6 pouces d’une définition de 1080 x 2160 p pour une excellente visibilité en toute situation. La dalle est protégée par un verre Corning Gorilla Glass 3 pour éviter les rayures. Sa fiche technique n’a rien avoir avec les standards des smartphones haut de gamme de 2018. Sous la dalle se trouve un processeur obsolète un Snapdragon 835 alors que les flagships actuels embarquent un SoC Snapdragon 845. Le Motorola Moto Z3 est équipé de 4 Go de mémoire vive. Le stockage est assuré par 64 Go de mémoire internet extensible. En ce qui concerne la partie photo, il est question de double capteur photo arrière de 12 Mpx et 12 Mpx. Le capteur photo avant est de 8 Mpx. Le Moto Z3 est alimenté par une batterie de 3000 mAh. Il est proposé avec Android 8.1 Oreo.

Que dites-vous du Motorola Moto Z3 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Motorola Moto Z3, premier smartphone compatible 5G
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here