Les Huawei P30 ont le droit à un teaser très mystérieux

0

Les Huawei P30 seront dévoilés le 26 mars prochain à Paris, l’occasion pour la marque chinoise de lâcher un teaser pour nous mettre l’eau à la bouche.

Les Huawei P30 ont le droit à un teaser très mystérieux
Huawei P30 : que nous réserve Huawei ?

La nouvelle génération de Huawei P a été absente du MWC 2019 de Barcelone. La firme a préféré y présenter son smartphone pliable, le Mate X, ainsi que ses PC Matebook. Pour mettre la main sur les Huawei P30, il faut attendre le 26 mars, date de leur présentation à Paris. L’opération de communication de Huawei a d’ores et déjà commencé puisque le géant chinois a teasé ses nouveaux bébés dans une courte vidéo.

Huawei P30 : le zoom x10 mis en avant par ce teaser

On ne peut pas dire que ce teaser nous donne énormément d’indices sur les Huawei P30 mais quelques caractéristiques y sont quand même dissimulées. Par exemple, les performances photographiques de nuit ainsi que le zoom x10 sont mis en lumière par la lune. Pour rappel, Clément Wong, vice-présent marketing mondiale de Huawei a « confirmé que la série proposerait une fonction de caméra ‘superzoom’ périscopique permettant un zoom jusqu’à 10x ». La firme insiste aussi sur son écran qui devrait être borderless, il pourrait même abriter des haut-parleurs. Dans tous les cas, la partie son pourrait bien être surprenante si l’on se fie à ce teaser.

Voir aussi >> Huawei P30 Pro : des clichés du zoom x10

D’après les dernières rumeurs, les Huawei P30 et P30 Pro partiraient sur un processeur Kirin 980 comme les Huawei Mate 20, Mate 20 Pro et Mate 20X. Le premier accueillerait 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Le second embarquerait 8 Go de RAM et de 128 à 512 Go de ROM. Contrairement aux derniers Mate, les P afficheraient une encoche en forme de goutte d’eau. Côté photo, le Huawei P30 passerait à trois capteurs au dos contre quatre pour le P30 Pro.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Les Huawei P30 ont le droit à un teaser très mystérieux
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here