Huawei P30 Pro : des clichés du zoom x10

0

C’est donc sur Weibo que Bruce Lee, n’a pas hésité à dégainer des photos du futur Huawei P30 Pro, et son zoom est plutôt impressionnant.

Huawei P30 Pro : des clichés du zoom x10
@Bruce Lee

Le 26 mars à Paris, la date et le lieu que tous les mobinautes Huawei on pris afin d’être les premiers à savourer la sortie du nouveau Huawei P30 pro.

Huawei P30 Pro : mon zoom zoom zoom, dans ma benz benz benz

Bruce Lee a l’agilité pour teaser le nouveau smartphone. Il vend déjà même ce qu’a le Huawei P30 Pro sous le ventre. 4 photos ont suffit pour plaire. Bruce Lee amène le comparatif de manière judicieuse puisqu’il propose deux photos en grand angle qui elles-même sont comparées au même cliché mais en version zoomé. Le premier en x5 et le second x10. Sur un cliché, on peut apercevoir les antennes 5G de Huawei que l’on avait beaucoup de mal à apercevoir lors des premiers clichés. C’est fort, c’est très fort. On ne se permettra pas de juger la qualité de la photo car on imagine qu’elle a été compressée avant son ajout sur Weibo. On ne se prononcera pas mais la prouesse est tout de même déjà pas mal, voire impressionnante.

Voir aussi >> Huawei P30 Pro : les 4 capteurs photo avec zoom X10 confirmés

Le zoom x10 est en tout cas clairement une réussite technologique pour un smartphone puisque lorsque l’on regarde les clichés il est quand même assez facile de lire les écriteaux et les différents panneaux qui n’étaient pas visibles au départ. Rolan Quandt a aussi eu de nouveaux rendus. Les deux mobiles possèdent une encoche en forme de goutte d’eau ce qui n’est plus une surprise avec la bordure très fine sur la partie supérieure de l’écran. Si l’on se penche sur le modèle pro, il aura des tranches plutôt courbées et quatre modules photo, et ainsi le fameux zoom x10. La boucle est bouclée.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei P30 Pro : des clichés du zoom x10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here