Huawei Mate X : le téléphone pliable de Huawei n’est toujours pas prêt

0

Un cadre de chez Huawei a confirmé que le Mate X n’est pas encore tout à fait prêt au lancement. Il pourrait ne pas sortir en septembre.

Huawei Mate X : le lancement en septembre pourrait finalement être reporté
Le Huawei Mate X pourrait toujours pas prêt au lancement

Il y a quelques semaines, Vincent Peng, vice-président senior de Huawei, a indiqué que le Mate X sortira en septembre au plus tard. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de cet appareil révolutionnaire. Toutefois, la récente confession d’un cadre de la firme auprès du site chinois MyDrivers semble semer une nouvelle fois le doute. D’après He Gang, directeur de la branche consommateur de la division mobile du géant chinois, le produit n’est pas encore prêt à 100 % et ne peut pour le moment être commercialisé.

Le Huawei Mate X pourrait débarquer plus tard qu’en septembre

Quelques petits détails seraient encore à régler sur le smartphone pliable de Huawei. Ces détails n’ont pas été précisés. Cependant, l’entreprise travaillerait à optimiser et perfectionner l’appareil afin qu’il puisse répondre aux critères de qualité imposés par la marque. « Tout le monde doit comprendre que les exigences de qualité de Huawei sont très élevées. Si les produits ne répondent pas à ces exigences, nous ne les lançons pas sur le marché » a déclaré He Gang. Apparemment, le processus de conception est plus difficile que ce qui a été prévu au début.

Reste maintenant à savoir si tout cela aura des incidences sur la date de lancement annoncée pour septembre. A noter que le Mate X a déjà été certifié par la TENAA. Et pour l’occasion, on a même appris que de petits ajustements étaient effectués au niveau du design, notamment autour du poids et de la capacité de la batterie.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei Mate X : le téléphone pliable de Huawei n’est toujours pas prêt
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here