Huawei Mate X : une sortie en septembre « au plus tard »

0

Le Huawei Mate X devrait être lancé à la rentrée ou même avant selon un vice-président senior de la firme. Il pourrait ainsi débarquer avant le Galaxy Fold de Samsung.

Huawei Mate X : un sortie en septembre « au plus tard »
Le Huawei Mate X arrive bientôt !

Tout comme le Samsung Galaxy Fold, la sortie du Mate X a récemment été repoussée par Huawei. Sans vouloir donner plus de détails concernant les raisons de ce retard, un représentant de la marque s’est contenté de dire : « Nous ne voulons pas lancer un produit qui détruirait notre réputation ». Bien évidemment, on ne peut rien tirer de cette déclaration. Néanmoins, tout mène à penser que le produit ait un ou plusieurs défauts, comme c’est le cas du Galaxy Fold. Pour rappel, c’est l’écran pliable qui pose problème sur ce dernier. Les quelques exemplaires prêtés à la presse américaine présentait des défaillances qui ont poussé le géant coréen à retarder la sortie de son smartphone révolutionnaire de quelques mois.

Le Huawei Mate sera lancé d’ici au mois de septembre

Nos confrères de chez TechRadar ont pu s’entretenir avec Vincent Peng, vice-président senior de Huawei, à propos de la sortie de son smartphone pliable. Et d’après ce dernier, « c’est pour septembre au plus tard ». Pour le moment, aucune date exacte n’a été fournie ! L’homme assure toutefois que « le mois de septembre est garanti. » Il avance même que le Huawei Mate X pourrait arriver bien plus tôt.

Contrairement à Samsung, la firme chinoise se montre ainsi plus confiante en ce qui concerne la sortie de son smartphone à écran pliable. Pour son rival coréen, le doute plane encore concernant la date de lancement du Galaxy Fold, bien qu’on nous ait appris qu’il débarquera prochainement.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Huawei Mate X : une sortie en septembre « au plus tard »
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here