Huawei Mate 20 : la prochaine gamme fuite à nouveau en images

0

Après une apparition assez remarquée la semaine dernière, le Huawei Mate 20 Lite se laisse à nouveau prendre en photo. C’est Slashleaks qui partage cette nouvelle image.

Huawei Mate 20 : la prochaine gamme fuite à nouveau en images
Huawei Mate 20 Lite – Source : Slashleaks

Huawei devrait une nouvelle fois rafraîchir la gamme des Mate et lancer en fin d’année des Mate 20 Lite, Mate 20 et Mate 20 Pro. C’est la version allégée qui fait à nouveau parler d’elle aujourd’hui puisque que Slashleaks a partagé une photo de ce qui pourrait être le Huawei Mate 20 Lite. Ce dernier affiche un très grand écran borderless et devrait proposer un ratio de 93% si l’on en croit la source. Pour rappel, l’Oppo Find X, présenté il y a peu, est caractérisé par un ratio de 93.8%.

Huawei Mate 20 Lite : un gigantesque écran

D’après les dernières rumeurs, le Mate 20 de Huawei serait doté d’un écran de 6.9 pouces comme le Xiaomi Mi Max 3 Pro. Il y a des chances que celui du Mate 20 Lite soit aussi grand. Néanmoins, nous ne devrions pas retrouver de l’AMOLED. La dalle devrait adopter un format 18:9. Contrairement aux P20, P20 Lite et P20 Pro, ce smartphone n’afficherait aucune encoche. Autre différence, la présence ici d’un double capteur photo à l’avant avec la possibilité de profiter d’un système de reconnaissance 3D.

Un processeur Kirin 710 pourrait être de la partie. Le Kirin 980 sera sûrement réservé aux Mate 20 et Mate 20 Pro. On attend également 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. En espérant que ces modèles soient en mesure d’accueillir une carte microSD.

Pour avoir des informations officielles, il faudra attendre le mois d’octobre puisque c’est là que les Huawei Mate 20 seront présentés. Cela a en tout été confirmé par la firme.

Qu’attendez-vous du Huawei Mate 20 Lite et des autres modèles du constructeur chinois ? Dites-le nous dans les commentaires !

Huawei Mate 20 : la prochaine gamme fuite à nouveau en images
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire